Question

0800 33 800 Les inondations , on s´en fout !


Service exécrable au Service clients de Proximus. Je téléphone  le 24 juillet dernier pour savoir si , étant privé de service internet depuis le 15 juillet (plus d´électricité) , je vais quand même devoir payer mon abonnement Proximus comme si de rien n´était.  Réponse:  les inondations , Monsieur ,  c´est pas notre faute. Vous n´avez qu´à résilier votre abonnement ! Et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus deux jours plus tard  un mail m´annonçant que l´abonnement était  tout simplement résilié. Ils sont tombés sur la tête chez Proximus ? Quand se décideront-ils à engager du personnel  un peu plus aimable et compétent pour parler au client au 0800 33 800. Car je suis sûr que cette personne  (et celle que j´ai rappelée aujourd´hui , pareil) présentait  mal les choses . Il doit y avoir méprise. 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@serdi Il n’y aura probablement plus aucune intervention d’un modérateur avant lundi ici.

Le plus rapide reste uniquement la voie du téléphone le week-end pour un support chez Proximus…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@alloja 
Bonjour ,

Je vais vous dire ,j’essaye toujours de résoudre mes problème avec le support téléphonique ,malgré çà médiocrité .

je vous explique pourquoi .

car ci tout le monde viens ici ,pour tout il perdrons leur job .
j’ essaye donc de sauvez leur emplois ,car la grade majorité 95% d’entre eux ,serons licencié ,car sur le forum ,du personnel juste capable de dire éteindre votre box et votre modem ,n auras pas de raison d etre sur un forum dédié au dépannage réseau .les plus compétents ajouterons un expert vous téléphoneras âpres 19H ,sur cette semaine  il m on fait le coup 3x et personne ne rappelle .(la à cette instant je suis encore à attendre un hypothétique appelle d’un expert réseau après 19 H qui ne sonneras toujours pas j en suis sure
quand les plus fainéant vous dises pas je regarde à votre problème ,music d’ attende ,puis par miracle çà raccroche !!!!!ou redirige vers un collègue et là une voix en néerlandais dit en gros ce numéro existe pas(je suppose je comprend pas le néerlandais)

pour çà que je fait le gros railleur ici .pour sauvez leur boulot .
3 mois une 50éne de coup de fils aucun de mes soucis résolut + 4 ou 6 passages de tech expert (sous traitent ) qui ne peuvent faire que reset de la box ,boxtv ,boost 4g .et me dire je peux rien faire .

et ainsi malgré des speed test valable
youtube quasi inutilisable (un tech m as quand même dit vous voyez çà marche en 480P !!!!!!!!!!du gros foutage de gueule  speed test qui tourne à 32Mbs et on me dit de regardez du 480p bonjour l’ imcompétance.)

Vpn inutilisable .alors que j en ai besoins ,je dois gagniez ma vie comme tout le monde ,et je ne peux pas à mon domicile je dois allez chez mes parents !!!!!!





Je me doute que le staff du forum peuvent pas trop me sentir à cause de mes raillage à répétions ,mais je fais avec ,car au moins si y a des remontée d’info la situation changeras çà amélioreras le service ,ainsi que l image de proximus qui franchement est de pire en pire n’en déplaise à certain .et çà sauveras peut être des job.et le jour ou l’image seras vraiment pourrie il sera trop tard pour réagir .

(vais juste vendre la mèche a vous de chercher ,mais certain font leur appel et les diffuses en live ,mais pas sur des canaux tout venant )

@serdi tout çà pour dire vous avez raisons de poster vos remarque ici,çà permet de remontez l’information ,pour leur bien à eux !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Fred212 Je sais pour le support téléphonique, j’en ai également fait les frais. Mais ça reste le seul moyen de les contacter le week-end, je n’y peux rien !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 Je sais pour le support téléphonique, j’en ai également fait les frais. Mais ça reste le seul moyen de les contacter le week-end, je n’y peux rien !


c ete pas un reproche vers toi ,ou qui que se soit du staf ici .
bien loin de là , le forum est la seul solution en cas de gros problème .

D’ailleur aucun de mes messages passé ne critique le forum ,mais c est le dernier endroit ou on peux se faire entendre .dans l’espoir de faire bouger les chose.

je suis abonné depuis les début de skynet (en même temps que les universités pour vous donnez une idée )sur un abonnement ,même ci plus le temps passe  plus l envie de changer de providers me parait être la solution,mais çà me feras mal au coeur de partir et de donnez des tunes à un starlink par exemple .alors qu on as une boite belge historique  (même si elle as changé de nom plusieurs fois ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @serdi 

C’est une réponse complètement inacceptable et nous allons faire la lumière là dessus. Pourriez-vous juste nous dire si on continue sur le forum ou si entre-temps vous avez eu à nouveau contact avec nos services pour ce problème svp ?

J’en profite pour vous présenter nos excuses au nom de Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @serdi,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre votre situation qui n’est déjà pas évidente vu les circonstances... Il est clair que nous allons faire le nécessaire pour vous aider : Puisque votre installation ne devait pas être résiliée je viens de faire le nécessaire à l’instant pour tout remettre en service directement. N’hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons encore faire autre chose pour vous aider et soyez certain que votre feedback sera également transmis en interne. :wink: 

PS : la note de crédit que vous avez reçue est bien une compensation, contrairement à ce qui vous a été communiqué.

Merci beaucoup, Isabelle. Non, mon installation ne devait pas être résiliée, effectivement . Il y a eu un problème de communication. Je vois que tout est réglé maintenant grâce à votre intervention, et donc me voilà réconcilié avec Proximus: Encore merci !

Commenter