Skip to main content

1 mois déjà à attendre le "bon technicien" - les failles du service Proximus

depuis plus d’un mois, des travaux dans notre immeuble ont endommagé le câble de la fibre, privant tout le bâtiment de la connexion. depuis, les appels répétés de notre part et des autres abonnés de l’immeuble n’ont produit qu’une série de visites de techniciens Proximus qui se sont succédés pour “constater” le problème, mais jamais le résoudre.

cela fait donc maintenant 1 mois que nous n’avons plus de connexion internet. Le service d’assistance téléphonique ne sert qu’à envoyer des techniciens qui constatent mais n’agissent pas, et les boutiques Proximus ne sont d’aucun secours… Qui peut nous aider?  L’association des consommateurs? 

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 9, 2025

Hello

Il y a eu des travaux dans le batiment ? Car je remarque dans les notes que la fibre a été coupée dans le batiment entre le rez de chaussée et la floor box a l’étage suite a des travaux internes

Je me renseigne si le necessaire a été escalé ;) 

Hello

Il y a eu des travaux dans le batiment ? Car je remarque dans les notes que la fibre a été coupée dans le batiment entre le rez de chaussée et la floor box a l’étage suite a des travaux internes

Je me renseigne si le necessaire a été escalé ;) 

Bonjour - toujours rien??

c’est incroyable quand même… que fait votre service technique? et votre service client? 
vais-je devoir suspendre le paiement de mes factures?