Skip to main content
Question

192.168.0.1 refused to connect.


Bonjour,

 

je ne parviens plus à me connecter au 192.168.0.1 pour gérer les accès wifi de ma famille.

J’obtiens le message suivant “192.168.0.1 refused to connect.”

J’ai demandé à une amie de verifier de chez elle, même résultat.

J’ai également essayé avec 192.168.1.1 sans plus de succès.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 22, 2023

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Pour info accès au GUI de

la Bbox3(v+) via http://192.168.1.1 (sur reseau ethernet fixe ou  WiFi de la Bbox)

l’internetbox via MyProximus


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 22, 2023

@RuBiy Ce serait bien que vous précisiez quel type de modem vous avez, car comme le précise @M_016F, la méthode d’accès à l’interface d’administration change d’une box à l’autre.

 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 23, 2023

Bonjour @RuBiy, pourriez-vous redémarer la bbox3 et refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas par le 192.168.1.1 pourriez-vous faire un reset et réessayer svp ?