Skip to main content

Bonjour,

 

je ne parviens plus à me connecter au 192.168.0.1 pour gérer les accès wifi de ma famille.

J’obtiens le message suivant “192.168.0.1 refused to connect.”

J’ai demandé à une amie de verifier de chez elle, même résultat.

J’ai également essayé avec 192.168.1.1 sans plus de succès.

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Pour info accès au GUI de

la Bbox3(v+) via http://192.168.1.1 (sur reseau ethernet fixe ou  WiFi de la Bbox)

l’internetbox via MyProximus


@RuBiy Ce serait bien que vous précisiez quel type de modem vous avez, car comme le précise @M_016F, la méthode d’accès à l’interface d’administration change d’une box à l’autre.

 

Bonjour @RuBiy, pourriez-vous redémarer la bbox3 et refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas par le 192.168.1.1 pourriez-vous faire un reset et réessayer svp ?


Commenter