Répondu

192.168.1.1 échec authentification.


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, comment accéder à ma bbox car depuis plusieurs jours échec identification, redémarrage box , teste sur plusieurs plateforme rien ne fonctionne , mon nom utilisateur avec point rouge ?  merci. Client 3006691.

icon

Meilleure réponse par M_016F 18 August 2023, 17:06

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Afin d’accéder à vore Bbox3(v+) il faut

choisir 192.168.1.1

introduire user

et indiquer votre userpassword présent sur la bbox (sticker)

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour votre réponse, mais j’accède bien à cette page et introduit mon pass de bbox, j’ai testé sur edge, chrome, firefox testé avec un autre pc même problème,  j’ai contacté 0800 maos la nada hormis relancer ou reset ne connait que ca, le 02/… me rappelle je décroche et personne dju quelle service, résultat fonctionne toujours pas et le reset me coute 150€ pour replacer les systèmes qui sont actif sur la box et impossible de faire une sauvegarde car pas d’accès. 

3006691

 

numéro client.

merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous auriez une Bbox3(v+) et que vous auriez utilisez le user password présent sur la Bbox (donc pas le WiFi key) pour y accéder, je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (mais probablement vous n’auriez plus de réaction de leur part avant lundi)

Un hard reset de la Bbox effectivement remet les paramètres initiales départ (toute personalisation serait effacée)

 

Niveau d'utilisateur 2

MERCI.

 

Niveau d'utilisateur 2

Reset effectué mais toujours le même problème, le 0800 me propose le passage d’un technicien pour vérifier mon installation??? tous fonctionne pc wifi etc ??? possible que la box soit défectueuse uniquement sur l’accès à ma box (192.168.1.1).bizarre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_024, si le reset ne règle pas le problème et que vous utilisez le bon password alors il faut remplacer la bbox. Est-ce que je peux vous en envoyer une nouvelle ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour et merci, le problème à été réglé avec le changement de la Box soit hier, cela fonctionne correctement maintenant encore merci..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @christian_024 🙂

Commenter