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Question

192.168.1.1 injoignable avec la nouvelle box


J ai installé la nouvelle box en wifi 6.0

Mais el voulant rentrer dans le routeur avec l adresse 192.168.1.1 je n arrive pas a accéder à la page pour configurer mon routeur.

Je voudrais contrôler les heures d internet de mon ado…

Mais impossible, la page ne s affiche pas 😭

16 commentaires

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  • Spécialiste
  • February 28, 2023

Il n’y a plus d’interface web locale avec l’Internet Box. Vous devez passer par l’app MyProximus ou via le site internet.

 

Et pour contrôler le temps de connexion des enfants ?

Comment fait on ?

Je vois mes appareils connectés à la box mais je ne trouve pas ou régler les horaires de connexion...


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  • Spécialiste
  • February 28, 2023

Je ne pense pas que ce soit faisable via l’interface de la Box. Peut-être l’app MyProximus ?

Je n’utilise pas cette fonction malheureusement…


VincentM
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  • Modérateur
  • March 2, 2023

Bonjour @Sébastien 7700 , 

Cette fonction n’est effectivement pas présente pour le moment dans l’interface de l’internet box. 
Néanmoins, celle-ci est assez bien demandée et nous espérons pouvoir la réactiver bientôt … 

Je ne peux malheureusement pas vous donner de date à l’heure actuelle … 

Merci pour votre compréhension. 


  • Apprenti
  • February 4, 2025

Bonsoir,

Je voudrai contrôler les heures d'internet à la maison pour mon fils. Comment faire? Merci


Pierre 14099
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  • Résident
  • February 5, 2025

Bonsoir,

Je voudrai contrôler les heures d'internet à la maison pour mon fils. Comment faire? Merci

 

Voir la réponse de ​@VincentM ci-dessus.


  • June 2, 2025

Et donc, deux ans après, ce n’est toujours pas « réactivé » malgré que ce soit « assez bien demandé » ?


Hyonique
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  • Habitué
  • June 3, 2025

Bonjour,

Je suis d’accord avec ​@Jack_09. Deux ans après et malgré de nombreuses demandes à ce sujet, toujours pas de possibilité d’accès à l’interface de l’internet box via 192.168.1.1

Moi aussi j’aimerai pouvoir gérer l’accès au WIFI d’un appareil à ma guise par filtrage sans avoir à intervenir sur l’appareil en question (par effet de surprise 😲).

Marre des abus……

Croisons les doigts.

Bonne journée à tous

Hyonique

 

 


  • Apprenti
  • June 21, 2025

Bonjour,

Je suis aussi désolé de ne plus pouvoir avoir accès à la page internet de la Box (FiberFlex) via 192.168.1.1,on parle toujours de MyProximus mais c’est pas la même chose.

Je voudrais changer le canal 1 de mon Wi-Fi, sur lequel nous sommes à 10 pour passer au 3 qui est vide, comment peut-on faire ?  ( il faut aussi dire que cela peut être facile de pouvoir faire des restrictions d’heures pour certaines raisons)

Merci beaucoup à vous

 


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  • Spécialiste
  • June 21, 2025

@Didi47 Pas de sélection manuelle des canaux sur l’Internet Box. Il faut passer par un routeur ou un point d’accès Wi-Fi tiers.

 

  • June 24, 2025

De mieux en mieux, en fait, tout est en “option” pour cette nouvelle box.
Je viens de l’avoir, et le support mural n’est même plus fourni avec 😔🙄
 


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  • Apprenti
  • October 2, 2025

Je regrette vraiment cette nouvelle box, pas de réglage horaire pas de réglage de site bloquée, pas d’ip attribué... et en plus certains appareils ne savent meme pas s’y connecter ... une erreur monumentale cette box .

Je veux récupérer mon ancienne....


David W
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  • Community Manager
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Madhard, je constate qu’un échange a déjà été effectué aujourd’hui


  • October 7, 2025

Bonjour ​@Madhard, je constate qu’un échange a déjà été effectué aujourd’hui

Et comment se procurer la fixation murale ?

De mieux en mieux, en fait, tout est en “option” pour cette nouvelle box.
Je viens de l’avoir, et le support mural n’est même plus fourni avec 😔🙄
 

 


David W
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  • Community Manager
  • October 7, 2025

Bonjour ​@Jack_09, vous devez contacter Scarlet pour pouvoir recevoir un support mural. 


  • October 10, 2025

Il faut payer maintenant parce que c’est un service Promimus et je suis chez scarlet (depuis 2018) ? Non mais si c’est vrai, cela devient vraiment n’importe quoi ! 

En plus, si je demande une fixation, ce n’est pas pour vérifier ma connexion… 


Donc, je dois acheter une pièce manquante et demander pour avoir un geste commercial. 🙄