Bonjour à tous,
J’écris sur ce forum un peu par dépit vu que je n’arrive à rien via le call center.
Nous habitons un village et payons un abonnement internet haut débit depuis des années pour une connection médiocre. Nous habitons au bout d’une rue. Jusqu’il y a peu, la connection dépendait d’une cabine à plusieurs kilomètres du village (3?). Entretemps, des travaux ont été effectués sur la chaussée mais sans beaucoup d’effets sur notre connection.
Plusieurs rendez-vous ont été fixés ces 4 derniers mois. 2 techniciens se sont présentés pour, in fine, reconnaître que la connexion était lente malgré un booster installé lors d’un des passages.
Dans la discussion, les tecnhiciens ont parlé d’installer éventuellement Proximue Tv mais ce n’est pas possible chez nous pour des raisons x ou y.
Pour les 2 rendez-vous suivant, le technicien ne s’est jamais présenté et nous n’avons même pas été avisés.
Je tiens à préciser que, pour chacun de ces rendez-vous, en semaine ou le week-end, nous devons prendre nous arranger avec notre travail et/ou demander une journée de congé. Le dernier rendez-vous non-honoré était le samedi 26 février. Nous avons attendu jusqu’à 18h15… sans voir arriver qui que ce soit et sans avoir été prévenus tout comme la fois d’avant.
Surprise, la semaine suivante, un technicien nous appelle pour un rendez-vous le 10 mars. Rendez-vous qui n’a jamais été demandé. On nous impose donc un rendez-vous, en semaine, sans savoir si mon mari ou moi sera présent ce jour-là. Je précise que nous n’avons pas la possibilité de télétravailler!! Mon mari, pas de bonne humeur, signale que ce ne sera pas possible et s’énerve un peu au téléphone avant de raccrocher.
Du coup, surprise, 59 euros en plus sur la facture pour annulation tardive d’une commande!
J’appelle donc le 0800/33.800. Là, je tombe sur une dame qui me dit que j’ai commandé un pack trio à à 74.99 euros (qui n’a jamais été demandé - nous ne regardons quasi pas la télé), que la commande a été annulée et qu’il faut d’abord payer pour ensuite demander un geste commercial. Je crois rêver. Elle me précise même que le technicien devait passer pour installer la fibre alors que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour dans mon village…
J’aimerais donc que Proximus annule ces 59 euros de supplément et j’aimerais également un geste commercial pour les 4 journées perdues sans vrai solution.
Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère qu’un solution pourra être trouvée.