Bonsoir,
Nous avons récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède des installations Proximus ainsi que la fibre. C'est le 10 novembre précisément que nous avons emménagé officiellement et c'est aussi le jour où un technicien Proximus est passé chez nous pour connecter la BBox à internet/la fibre. Malheureusement le technicien nous a dit qu'il n'y avait "pas de ligne" donc pas de connexion et que le problème viendrait de l'extérieur.
Nous avons contacté Proximus par téléphone et on a nous a dit qu'un ticket était ouvert pour que notre problème soit régler. Une semaine plus tard nous n'avons reçu aucune nouvelle et on a recontacté Proximus par téléphone plusieurs fois, un nouveau ticket a été ouvert mais toujours rien après cela. En début de cette semaine j'ai même été en boutique pour en reparler, le weekend est sur le point de débuter et toujours pas de connexion. On m'avait promis une 4G illimité en attendant que le problème doit réglé mais même cela je ne l'ai pas reçu si je regarde l'application MyProximus.
Cela fait maintenant TROIS SEMAINES que nous sommes privés d'internet à la maison. J'en ai personnellement besoin pour mon télétravail et mon fils qui est étudiant à l'Université. Cela devient d'autant plus alarmant vu la situation sanitaire qui risque de nous forcer à passer plus de temps à la maison pour travailler.
Proximus veut il enfin bouger le petit doigt pour régler ce soucis ou bien serait il temps d'aller voir ailleurs ??!
Merci d'avance en espérant que quelqu'un ici puisse nous aider.