Question

5G Actif mais indétectable


Bonjour, le connexion 5g n’apparait plus sur n’importe quel appareil alors quel est bien actif, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais elle toujours invisible, je voudrais savoir si il fallait que je fasse quelque chose ou si j’avais besoin d’un reset, merci d’avance


11 commentaires

Bonjour,
 

Vous parlez sans doute du wifi 5 Ghz et pas de la 5G qui concerne la téléphonie mobile ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

la 5g est gratuite jusqu’au 30/06/2022 mais le probleme c’est que la 5g est quasiment inexistante lol 

moi ou je suis il y a pas de couverture 5g donc ca me sert a rien  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

la 5g est gratuite jusqu’au 30/06/2022 mais le probleme c’est que la 5g est quasiment inexistante lol 

moi ou je suis il y a pas de couverture 5g donc ca me sert a rien  

Je suis content de l’avoir gratuit mais effectivement, je pense que je pourrai pas la tester vu la faible couverture (du moment ci)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention qu’on parle potentiellement de deux choses différentes dans ce fil (cf le post de @titi70)

Bonjour,
 

Vous parlez sans doute du wifi 5 Ghz et pas de la 5G qui concerne la téléphonie mobile ?

 

je parle de la ghz pardon.

 

la 5g est gratuite jusqu’au 30/06/2022 mais le probleme c’est que la 5g est quasiment inexistante lol 

moi ou je suis il y a pas de couverture 5g donc ca me sert a rien  

je parle de la ghz pardon

Attention qu’on parle potentiellement de deux choses différentes dans ce fil (cf le post de @titi70)

je parle de la ghz pardon

la 5g est gratuite jusqu’au 30/06/2022 mais le probleme c’est que la 5g est quasiment inexistante lol 

moi ou je suis il y a pas de couverture 5g donc ca me sert a rien  

Je suis content de l’avoir gratuit mais effectivement, je pense que je pourrai pas la tester vu la faible couverture (du moment ci)

 

je parle de la ghz pardon

la 5g est gratuite jusqu’au 30/06/2022 mais le probleme c’est que la 5g est quasiment inexistante lol 

moi ou je suis il y a pas de couverture 5g donc ca me sert a rien  

je parle de la ghz pardon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sébastien De Vriendt , 

Vu que vous parlez certainement de la fréquence 5Ghz du modem, je vous invite effectivement à réaliser un reset de votre modem pour voir si vous récupérez cette fréquence. 
Aussi, sachez que si vous ne voyez plus qu’un seul nom de wifi, c’est normal car vous disposez du single ssid, ç.à.d des deux fréquences wifi (2.4 et 5) rassemblées dans un seul SSID ou nom de wifi.

Merci 😉

Salut @Sébastien De Vriendt , 

Vu que vous parlez certainement de la fréquence 5Ghz du modem, je vous invite effectivement à réaliser un reset de votre modem pour voir si vous récupérez cette fréquence. 
Aussi, sachez que si vous ne voyez plus qu’un seul nom de wifi, c’est normal car vous disposez du single ssid, ç.à.d des deux fréquences wifi (2.4 et 5) rassemblées dans un seul SSID ou nom de wifi.

Merci 😉

je vais tenter le reset du modem mais pour le ssid je l’ai déja desactiver et re activerplusieurs fois

 

Commenter