Bonjour,
Je tiens à préciser que je ne vais jamais au delà de mes 3Go car je n’utilise pas beaucoup internet sur mon mobile. D’ailleurs, je ne m’y connais pas beaucoup, ce qui fait de moi une personne vulnérable.
Le lundi 18 novembre, je lance le téléchargement de la mise a jour et je vais me coucher. Quand je me réveille le lendemain, je vois mon internet bloqué et 6 messages qui me disent que 60€ on été décomptés en l’espace de 9 minutes (de 22h a 22h09) On m’explique que c’est normal et que j’aurai du activer le full control. Je voudrai bien savoir pourquoi on est pas prévenu de ça ou le full control n’est pas activé par défaut? Pour escroquer les plus vulnérables? Ils ne sont pas censé être protégé?
J’aimerai d’une part qu’on m’explique ce qui s’est passé cette nuit là entre 22h et 22h09 pour que je perde 60€ d’un coup. (c’est la mise a jour?)
Ensuite, j’aimerai qu’on m’annule ce montant sans quoi je change d’abonnement et j’entreprend les démarches nécessaires pour que justice soit faite.
Vous n’allez pas me dire que les personnes âgées savent qu’il faut activer le full control. Cela ressemble beaucoup a une escroquerie.

