Question

A quand le boost du système 4G LTE ?!?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

 

Actuellement sur une connexion au profil 12mbps  qui tourne en réalité a10-11 mbps + la 4 G  LTE qui donne +20 mbps nous arrivons bien a un débit qui tourne vers les 30 mbps  un petit test matinale  pour le prouver  https://pxs.speedtestcustom.com/result/643e9a70-541a-11ec-86f8-77295f69b1f7( je suppose que le télétravail n’est pas étranger a cela ? car on tourner plus vers les 20-25 mbps il a un moment et  quelque soit l’heure alors que maintenant la tendance a monter clairement vers les 28-34 )

Maintenant le passer a déjà montrer que je pouvais en obtenir plus dans les premières semaines de l’installation nous avons obtenu a un moment 3 barres sur l’appareil avec des speedtests a + de 40 mbps sachant que notre connexion fixe ne donner que du 3.9mbps a cette époque on peu facilement  en déduire que le boost était clairement supérieur a la limite des 20mbps mais malheureusement ceci n’a durer qu’une toute petite journée ou même demi je ne sais plus trop .

Bref a quand le déblocage totale de celui-ci ? ou une amélioration du signale ? car sincèrement si on peu  gagner une dizaine voir plus de mbps  je dis pas NON même si c’est pas trop stable l’aprèsmidi/soirée pour le téléchargement ca va quand même bien améliorer les choses .


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Actifed2 

Vu la forte demande sur le réseau 4G l’augmentation de la bande passante des modems LTE n’est pas prévue pour le momement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ok merci pour votre réponse je suppose qui ne faut rien attendre pour 2022 donc :weary:

Commenter