Skip to main content

Bonjour ,

Actuellement sur une connexion au profil 12mbps  qui tourne en réalité a10-11 mbps + la 4 G  LTE qui donne +20 mbps nous arrivons bien a un débit qui tourne vers les 30 mbps  un petit test matinale  pour le prouver  https://pxs.speedtestcustom.com/result/643e9a70-541a-11ec-86f8-77295f69b1f7( je suppose que le télétravail n’est pas étranger a cela ? car on tourner plus vers les 20-25 mbps il a un moment et  quelque soit l’heure alors que maintenant la tendance a monter clairement vers les 28-34 )

Maintenant le passer a déjà montrer que je pouvais en obtenir plus dans les premières semaines de l’installation nous avons obtenu a un moment 3 barres sur l’appareil avec des speedtests a + de 40 mbps sachant que notre connexion fixe ne donner que du 3.9mbps a cette époque on peu facilement  en déduire que le boost était clairement supérieur a la limite des 20mbps mais malheureusement ceci n’a durer qu’une toute petite journée ou même demi je ne sais plus trop .

Bref a quand le déblocage totale de celui-ci ? ou une amélioration du signale ? car sincèrement si on peu  gagner une dizaine voir plus de mbps  je dis pas NON même si c’est pas trop stable l’aprèsmidi/soirée pour le téléchargement ca va quand même bien améliorer les choses .

Bonjour @Actifed2 

Vu la forte demande sur le réseau 4G l’augmentation de la bande passante des modems LTE n’est pas prévue pour le momement

Ok merci pour votre réponse je suppose qui ne faut rien attendre pour 2022 donc :weary:

Commenter