Skip to main content

Bonjour,

 

La fibre a recemment été installée chez moi et le technicien m’a également installé un wifi booster, m’indiquant qu’un seul booster était compris dans mon abonnement, et qu’un deuxième me serait facturé, ce qui m’a aussi été dit lorsque j’ai appelé le call centre.

Je vois cependant que l’option gigabit donne droit à 2 wifi booster inclus, pourriez vous donc me faire parvenir le deuxième booster?

D’autre part, un abonnement  au Soir en ligne est inclus dans la souscription à la fibre, mais lorque que j’essaie  de m’y connecter via Myproximus il est indiqué : ‘Votre accès n’a pas été activé’.

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Bonjour @yano 
Les clients assujettis à la TVA non malheureusement pas droit à un accès à My e-press, j’en suis désolée.
Pour  votre deuxième wifi booster et si toutefois celui-ci est nécessiare techiniquement à votre installation, nous ferons le nécessaire pour vous le faire parvenir.
J’ouvre un dossier dans ce sens 😉
Je vous souhaite un bel après-midi!


Bonjour @CarolineC , merci pour votre réponse.

Je vous confirme le besoin de ce second booster pour mon installation

Bien à vous


Bonjour @yano 
Celui-ci devrait vous parvenir dans les prochains jours, un mail de confirmation vous sera envoyé une fois la livraison en cours.
Belle journée à vous 😉


Commenter