Skip to main content

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter suite à plusieurs problèmes que je rencontre avec Proximus.

 

Le 16 décembre, j'ai décidé de passer chez Proximus pour un abonnement téléphone, tv, internet mobile flex M. Tout se passe bien, je recois mes 75gigas sur mon téléphone et un rdv avec le technicien est programmé le 29 décembre. Le 29 décembre arrive et je ne recois aucun mail de confirmation et le technicien ne vient évidemment pas. J'appelle le call center qui ne me conseille en rien, soit. De plus, je remarque que mon abonnement a changé de Mobile Flex M (75giga) a Mobile maxi (50 giga) le 19 décembre sans que je ne fasse rien.

Le 30 décembre, je retourne en magasin et il semblerait qu'il y ait eu un bug informatique. On reprogramme un rdv pour le 20 janvier. Je suis donc contrainte d'attendre 20 jours de plus mais le vendeur me dit qu'il ajoute 1000 gigas a mon forfait en attendant qu'internet soit installé. (Ils devaient être ajoutés dans les prochains jours)

 

Nous voilà le 11 janvier, je n'ai toujours pas récupéré mes 25 gigas manquants et j'attends toujours les 1000 gigas annoncés.

Je crains même que le technicien ne vienne pas encore une fois....

 

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter