Bonjour @Ghuyghe,
Je constate qu’il y a effectivement un travail d’infrastructure qui impacte votre ligne. La fin de ces travaux est prévue ce jour à 16h30.
Je vous propose d’attendre et de voir si votre ligne est à nouveau fonctionnelle ce soir et nous dire ce qu’il en est.
En fonction, nous vous accorderons une note de crédit pour les jours où vous avez été impactée.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Bonjour Sophie,
un grand merci pour votre réponse. Je dois vous avouer que ça commence à faire long - 5 jours en tout dont 3 jours ouvrables durant lesquelles je suis en télétravail c’est très handicapant.
je croise les doigts
Bonjour Sophie
Quasi pas d’internet depuis le Jeudi 17/03.
on me fait savoir qu’une réparation aura lieu le 21/03 fin de journée (donc 5 Jours sans internet !!!)
ce matin, internet ok jusque 10h15. Plus d’internet en plein milieu d’un call important.
Je téléphone à Proximus et je reçois un message automatique qu’en raison de travaux sur ma ligne, réparation pas avant le 22/03 au soir. Ce n’est quand même pas sérieux !!!!
cela fera six jours sans internet et sans aucune solution acceptable de la part de Proximus .
serait-ce possible de me donner une date définitive , ou peut être des blocs ou wifi est stable ?
merci
Bonjour @Ghuyghe,
Le travail d’infrastructure est normalement terminé à présent. Attendons donc de voir si vous constatez une amélioration dans les prochains jours. N’hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vais demander à mes collègues qui s’occupent du suivi administratif de reprendre ce post afin de vous octroyer un geste commercial sur l’ensemble des jours où vous avez été impactés.
@Adriano peux-tu jeter un oeil ? Merci
Bonjour @Ghuyghe
Je viens d’ouvrir un dossier afin que votre situation soit analyser pour une éventuelle compensation.
La référence de celui-ci est renseigné dans votre profil.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne fin de journée