Répondu

accès Amazon prime sur tv sans compte google


Bonjour

Après reinitialisation de mon décodeur tv android par le service technique je ne peux plus accéder à Amazon prime ou disney + sans passer par un.compte Google (auparavant j'avais juste renseigner mes identifiants pour chaque plate-forme)

Sauriez vous me dire comment faire svp?(pour le moment dans le menu sous applications on me demande de me connecter à Google ce que je ne souhaite pas)

icon

Meilleure réponse par Lemerou 18 February 2023, 17:39

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, pour télécharger une application il faut connecter votre compte google 

 

Si toute fois, vous ne voulez pas .. je vous conseille d’utiliser le chromecast intégré sur le v7

 

Cordialement

Merci pour votre retour 

Toutefois ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'arrivais à me connecter et visualiser ces 2 plate-formes directement sans avoir à télécharger l'application ni projeter via Chrome cast 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Etes vous sur de ne pas vous êtes connecté la première fois ?

Oui 

Un technicien était venu faire l'installation fin janvier et j'avais refusé la connexion à Google 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui 

Un technicien était venu faire l'installation fin janvier et j'avais refusé la connexion à Google 

D’accord, pour moi la connexion est obligatoire (il me semble) pour utiliser le store mais je laisse les autres user vous conseiller si cela est possible

Bonjour 

J'ai finalement résolu mon problème 

Voici comment j'ai fait:

J'ai réinitialisé la box

Lors du paramétrage j'ai refusé ("passer") toutes les demandes liées à Google

Lors d'une des étapes on nous propose la preinstallation de certaines applications (dont Amazon prime et Disney +)

En faisant cela on peut alors accéder directement à ces plate-formes depuis la TV et sans compte google. Il suffit alors de mettre ses identifiants de connexion à chaque plate-forme 

Commenter