Hello la communauté ;)
Suis-je malchanceux ou rencontrez-vous également des difficultés pour accéder aux paramètres de vos Internet Box ? “Service actuellement indisponible” sauf que “actuellement” semble bien relatif !
Uniquement accessibles via les e-services, il m’est régulièrement impossible de consulter ou pouvoir modifier les paramètres réseaux, consulter la liste des clients WI-FI, …
Les anciennes B-Box étaient loin d’être parfaites (fonctionnalités et droits limités) mais avaient néanmoins l’avantage de bénéficier d’un serveur Web local permettant d’y accéder à tout moment, certains fabricants ont également choisi de décentraliser la gestion de leurs produits, Ubiquiti, … mais avec des console de gestion cohérentes et fonctionnelles, il serait peut-être utile de s’en inspirer.
Pas de salut du côté de l’application mobile dont ces services semblent également fatigués.
Merci pour vos retours d’expériences et aux modérateurs de remonter l’info vers les développeurs car les Internet Box ne datent plus d’hier, il serait temps de pouvoir y accéder à tout moment et pouvoir y régler un minimum d’options que l’on trouve sur le moindre routeur à deux sous.
Belle soirée à toutes et à tous,
Didier