Skip to main content
Question

Accès aux paramètres InternetBox impossible

JonathanL
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hier matin j’ai installé une nouvelle internet box et Wifi Booster V2 en remplacement de ma bbox3v+ et wifi booster v1. Tout est installé et fonctionnel cependant il m’est impossible d’accéder aux paramètres de cette nouvelle internet box via MyProximus que ce soit par le site ou l’application. Cette dernière considère visiblement que je suis toujours avec la 3v+. J’ai évidemment déjà tenté de redémarrer la box 😋 Merci pour votre aide.

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 30, 2025

Hello

J’ai updaté de mon coté pour que ca soit bien une internet box. Est ce que cela donne toujours le meme message d’erreur ?

JonathanL
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 30, 2025

Bonsoir,

Merci pour votre rapide intervention ​@AurélienK cela fonctionne!

J’en profite également pour demander s’il est normal que mon débit sois moins élevé suite au changement de modem? J’avais un profile 100/35 avec la bbox3

Le speedtest avec l’internetbox est bien en dessous, de plus il me considère comme étant chez Scarlet?

J’avais également déjà remarqué des problèmes de bufferbloat, je pensais que le passage vers une internet box améliorerai la situation mais visiblement c’est même l’inverse… Comment est-il possible de corriger ce problème d’énorme latence sur l’upload? J’ai pu lire sur le forum qu’un passage vers une fritzbox pouvait grandement aider, est-ce vraiment l’ultime solution?

Test bufferbloat avec bbox3

Test bufferbloat avec Internet box

Merci 😇