Skip to main content
Répondu

Accès Cloud

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon cloud gratuit de 10Go, je suis client depuis peu et je n’y ai jamais accédé.

Voici ce que j’ai ...

Via l’appli :

Via mon compte Myproximus.be :

Quelqu’un peut-il m’aider car pas d’aide possible au niveau du support.

Merci,

Steven

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Stilan,

En fait l’app passe par le navigateur par défaut de l’appareil pour se loguer. Pourriez-vous dès lors supprimer les cookies et le cache de votre navigateur par défaut et réessayer ? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@Stilan 

Je viens de configurer votre accès cloud, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 mars 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@Stilan 

Je viens de configurer votre accès cloud, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour Benjamin,

Je viens de retester et le souci est tjs le même.

Merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 6 mars 2025

@Stilan 

Je viens d’apporter une modification à votre configuration, pouvez-vous refaire un essai?

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 mars 2025

@Benjamin B 

Merci pour le retour. Cela fonctionne sur le PC mais tjs pas via l’appli (message identique) , je l’ai désinstallée et re installée , une idée de ce que cela peut être ?

Merci

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4109 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@Stilan,

L’application tourne-t-elle sous android ? Sous IOS ? Avant d’avoir le message d’erreur, le login et mot de passe vous est-il demandé ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour, 

Sous Android, non il ne demande pas de login c'est étrange je ne sais pas si c'est lié directement à Myproximus ? 

Merciii 

Sous Android 

Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Stilan,

L’application tourne-t-elle sous android ? Sous IOS ? Avant d’avoir le message d’erreur, le login et mot de passe vous est-il demandé ? 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 7 mars 2025

Hello ​@Stilan   L’app devrait logiquement vous demander de vous connecter, ce n’est pas le cas si je comprends bien

Malgré la désinstallation, ca ne demande pas de connexion, c’est qu’il y a toujours vos données de connexion enregistrée. 

Dans l’app même, avez vous la possibilité d’effacer des cookies ou autres données ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 mars 2025
AurélienK a écrit:

Hello ​@Stilan   L’app devrait logiquement vous demander de vous connecter, ce n’est pas le cas si je comprends bien

Malgré la désinstallation, ca ne demande pas de connexion, c’est qu’il y a toujours vos données de connexion enregistrée. 

Dans l’app même, avez vous la possibilité d’effacer des cookies ou autres données ?

Hello,

En effet l’app ne demande pas de données de connexion et je ne vois aucunes possibilités de les ajouter. Il y a juste un lien pour activer le cloud sur mon compte mais c’est déjà actif. Par contre via ce lien il ne retrouve pas cette activation.

A part cliquer sur “commencer” je ne sais rien faire, pas d’autre menu pour éventuellement effacer les cookies.

Bàv,

Steven

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4109 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Stilan,

En fait l’app passe par le navigateur par défaut de l’appareil pour se loguer. Pourriez-vous dès lors supprimer les cookies et le cache de votre navigateur par défaut et réessayer ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 12 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Stilan,

Bonjour Maxime,

En effet, merci bcp cela fonctionne maintenant. 

Steven