Skip to main content

Bonjour, je n’arrive plus a acceder a la page de configuration de ma b-box, aucun probleme precedement, maintenant j’ai l’erreur suivante (via l’app my proximus+ et via un browser sur mon pc).

La box a ete installee il y a des mois et fonctionne parfaitement, la connection internet fonctionne egalement, le seul soucis c’est l’acces a la page de configuration, rien n’a change dans l’installation ni le contrat depuis des mois.

Merci pour toute aide.

Technical message: Forbidden

Trace ID: 7d140628a63bf9e1

Root causes:

:  {    "exceptionType": "InvalidCircuitIdException",    "service": "home-gateway",    "message": "The provided circuit ID(102816029363) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'",    "uuid": "802ea2fb-7953-4b50-bb34-72fec4fe634a"  }]

Bonjour @daniel F,

Il y a avait une ligne de code dans la configuration cloud de votre modem en trop. Je viens de rectifier, c’est peut-être ça qui posait problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, la prochaine étape serait de refaire complètement la configuration. Pourriez-vous nous donner votre feu vert, sachant que ceci aura pour effet de générer un nouveau mot de passe Wifi que nous pouvons soit vous envoyer par sms, soit que vous pouvez récupérer dans Proximus+

Bonjour @daniel F,

Il y a avait une ligne de code dans la configuration cloud de votre modem en trop. Je viens de rectifier, c’est peut-être ça qui posait problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, la prochaine étape serait de refaire complètement la configuration. Pourriez-vous nous donner votre feu vert, sachant que ceci aura pour effet de générer un nouveau mot de passe Wifi que nous pouvons soit vous envoyer par sms, soit que vous pouvez récupérer dans Proximus+

bonjour @Maxime R ,

malheureusement meme situation, aucun changement via my proximus, meme erreur.

Je ne suis pas a la maison pour l’instant, si la configuration est refaite completement, avec un nouveau mot de passe wifi, sera-t-il possible de le changer a distance dans l’app ou sur le site web une fois le nouveau mot de passe recu ? 

Bonjour @daniel F,

Oui c’est tout à fait possible. Avons-nous votre autorisation pour refaire la config ?

Bonjour @daniel F,

Oui c’est tout à fait possible. Avons-nous votre autorisation pour refaire la config ?

Oui s'il vous plaît, vous pouvez refaire la configuration de la box. 

Bonjour @daniel F 

Nous avons fait le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?

Merci

Oui, tout semble fonctionner correctement maintenant. J’ai reassigne l’ancien SSID et mot de passe au wifi pour que mes autres appareils dans la maison s’y retrouvent. 

Merci pour votre aide

Commenter