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Bonjour, je n’arrive plus a acceder a la page de configuration de ma b-box, aucun probleme precedement, maintenant j’ai l’erreur suivante (via l’app my proximus+ et via un browser sur mon pc).

La box a ete installee il y a des mois et fonctionne parfaitement, la connection internet fonctionne egalement, le seul soucis c’est l’acces a la page de configuration, rien n’a change dans l’installation ni le contrat depuis des mois.

Merci pour toute aide.

 

Technical message: Forbidden

Trace ID: 7d140628a63bf9e1

Root causes:

:  {    "exceptionType": "InvalidCircuitIdException",    "service": "home-gateway",    "message": "The provided circuit ID(10*********63) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'",    "uuid": "802ea2fb-7953-4b50-bb34-72fec4fe634a"  }]

Bonjour @daniel F,

Il y a avait une ligne de code dans la configuration cloud de votre modem en trop. Je viens de rectifier, c’est peut-être ça qui posait problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, la prochaine étape serait de refaire complètement la configuration. Pourriez-vous nous donner votre feu vert, sachant que ceci aura pour effet de générer un nouveau mot de passe Wifi que nous pouvons soit vous envoyer par sms, soit que vous pouvez récupérer dans Proximus+


Bonjour @daniel F,

Il y a avait une ligne de code dans la configuration cloud de votre modem en trop. Je viens de rectifier, c’est peut-être ça qui posait problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, la prochaine étape serait de refaire complètement la configuration. Pourriez-vous nous donner votre feu vert, sachant que ceci aura pour effet de générer un nouveau mot de passe Wifi que nous pouvons soit vous envoyer par sms, soit que vous pouvez récupérer dans Proximus+

bonjour @Maxime R ,

malheureusement meme situation, aucun changement via my proximus, meme erreur.

Je ne suis pas a la maison pour l’instant, si la configuration est refaite completement, avec un nouveau mot de passe wifi, sera-t-il possible de le changer a distance dans l’app ou sur le site web une fois le nouveau mot de passe recu ? 

 

 

 

 


Bonjour @daniel F,

Oui c’est tout à fait possible. Avons-nous votre autorisation pour refaire la config ?


Bonjour @daniel F,

Oui c’est tout à fait possible. Avons-nous votre autorisation pour refaire la config ?

Oui s'il vous plaît, vous pouvez refaire la configuration de la box. 

 


Bonjour @daniel F 

 

Nous avons fait le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?

Merci


Oui, tout semble fonctionner correctement maintenant. J’ai reassigne l’ancien SSID et mot de passe au wifi pour que mes autres appareils dans la maison s’y retrouvent. 

Merci pour votre aide


bonjour,

j’ai exactement le même problème: message “403”; impossible de gérer les appareils connectés au wifi

 

il s’agit d’une nouvelle box que j’ai connectée hier (en remplacement de la BBOX3);

ai appelé le call center hier mais n’ai pas eu de solution.

bonne journée,

 

Pierre


Bonjour ​@pierre auderghem, il peut falloir un peu de temps à nos bases de données pour se synchroniser rendant la configuration impossible tant que ce n’est pas fait. Est-ce que le problème est toujours présent ? Si oui, pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et refaire un essai svp ?


Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma box internet. Quelle est la solution ?

J'ai contacté le support technique qui m'annonce un délai de réponse minimum de 48 heures (probablement en raison du week-end et de la Saint-Nicolas).

N'y aurait-il pas une autre méthode pour accéder aux paramètres de la box ?

Cordialement,
Josué


Bonjour ​@josuem, je viens de faire une correction dans nos systèmes, pourriez-vous redémarrer la box et refaire un essai svp ?


Bonjour ​@David W , tout fonctionne à nouveau, merci. 


Bonjour ​@David W,

Ma fibre vient de sauter il y a une heure avec la même erreur que citée précédemment.

J’ai contacté le service client qui me dit ne pas savoir et qui m’envoie un technicien demain.

Il semblerait que la correction que vous faites débloque les précédents clients.

Pourriez-vous en faire de même pour ma connexion ?

Merci d’avance.


Bonjour ​@Kornerstone

Dans votre cas, vous n’avez plus du tout de connexion internet car il y a un souci sur votre ligne et le passage du technicien est nécessaire. 

Nous ne pouvons rien faire à distance pour vous rendre votre connexion.  

 


Bonjour ​@Kornerstone

Dans votre cas, vous n’avez plus du tout de connexion internet car il y a un souci sur votre ligne et le passage du technicien est nécessaire. 

Nous ne pouvons rien faire à distance pour vous rendre votre connexion.  

 

Ok merci d’avoir vérifié. J’attends le passage du technicien alors 😞


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