Question

Accès Routeur oui mais pas tout


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 23 commentaires

Bonjour,

Je comprends que par sécurité on utilise USER comme ID mais devant connaître le passwifi pour installer un répartiteur ET parce que je n’ai plus le dossier client remis à l’installation ET que je n’ai nullement l’intention d’installer le WIfi intelligent…

je ne vois pas pourquoi cette information est grisée. Protégée oui mais pas grisée!

Merci de comprendre,

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MVDV Le mot de passe Wi-Fi par défaut est situé à arrière de la b-box sur une grande étiquette blanche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Pour accéder une Bbbox il faut utiliser comme login user et le user password présent sur la Bbox (via LAN IP 192.168.1.1 dans le webbrowser)

Afin de désactiver OneSSID (WiFi intelligent) il faut cliquer sur le banner OneSSID (et vice versa pour une réactivation éventuelle par après)

 

Néanmoins je dois avouer de pas comprendre à 100% votre message

mais devant connaître le passwifi pour installer un répartiteur 

&

 pourquoi cette information est grisée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@MVDV Le mot de passe Wi-Fi par défaut est situé à arrière de la b-box sur une grande étiquette blanche.

Je sais mais c’est pour éviter de le déplacer dans une installation encombrée… De plus je précise que je parle de la clé relative à la protection WPA ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Fyi

Pour accéder une Bbbox il faut utiliser comme login user et le user password présent sur la Bbox (via LAN IP 192.168.1.1 dans le webbrowser)

Afin de désactiver OneSSID (WiFi intelligent) il faut cliquer sur le banner OneSSID (et vice versa pour une réactivation éventuelle par après)

 

Néanmoins je dois avouer de pas comprendre à 100% votre message

mais devant connaître le passwifi pour installer un répartiteur 

&

 pourquoi cette information est grisée.

 

Je parle de la clé WPA .. protection réseau!

Je parle de la clé WPA .. protection réseau!

Le mot de passe du wifi, donc…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= WiFi key sur le sticker 

Je présume que vous pouvez modifier ce WiFi key éventuellement vous-même dans votre Bbox (de xxxxxxxx vers yyyyyyyyyy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MVDV Donc celle indiquée sur l’étiquette à l’arrière 😉

Commenter