Question

Activation après passage jointeur


Bonjour,

Concerne :

  • Numéro de client : 6*******6 -
  • numéro de ligne : 0**********3

Ma ligne internet a été activée aujourd’hui après le passage des jointeurs qui ont procédé à la répration d’un cable.

Ma vitesse n’est malheureusement pas bonne (55 mega en download) alors que la vitesse garantie est de 75 et que je me situe a moins de 50 mètres de la borne.

Pourriez-vous m’indiquer :

  • A quelle synchronisation mon profil a été fixé chez vous
  • Quels sont les mesures pour que je puisse atteindre les vitesses normales.
  • Est-ce que l’installation de la prise suivante par le jointeur est bon (non utilisation de la prise a 5 broches) :

Un tout grand merci !

 

Exellente journée !

 

Arnaud


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Desmadryl 

Je constate que la ligne est remontée à 70M/30M. La vitesse devrait monter jusqu’à 100M/35M d’ici peu.

Bonjour @David W ,

 

Un tout grand merci pour votre réponse !

J’ai eu un collègue a vous au téléphone ce matin qui m’a dit qu’il n’y avait rien a faire et que je devais me contenter de cette vitesse. J’ai donc initié une demande de résiliation.

Etes-vous certain de la montée de vitesse ? Si c’est bien le cas pourriez-vous géler cette procédure de résiliation afin que je puisse constater un changement ?

Un tout grand merci,


Bav,

 

Arnaud

Et voici les données de ma ligne (qui je pense sont bonnes en réalité) :

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Desmadryl je confirme pour les 100Mbps et je force le DLM pour que ce soit immédiat…

Je vais faire avorter la résiliation car on ne sait pas la geler mais vous restez libre de relancer la procédure ensuite

Commenter