Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis moins d’un an j’ai un wi-fi booster Proximus qui m’a été fourni comme partie de l’upgrade de mon pack internet-TV-téléphone fixe.

Malheureusement son petit adaptateur est HS à l’heure actuelle, j’en suis sûre car j’ai essayé le wi-fi booster avec un adaptateur “emprunté” d’un autre appareil à la maison (même voltage/puissance) et il fonction sans aucun problème.

Serait-il possible de me faire parvenir un adaptateur de remplacement ?

Merci d’avance pour votre feedback.

Cordialement,

Bonjour, 

Je peux échanger votre wifi booster contre un nouveau car je n’ai pas la possibilité de vous envoyer les pièces séparément. 

Ok pour vous?

Bonjour, 

Je peux échanger votre wifi booster contre un nouveau car je n’ai pas la possibilité de vous envoyer les pièces séparément. 

Ok pour vous?

Bonjour,

Merci pour votre rapide feedback. cela me convient.

Quelle serait la procédure à suivre pour vous renvoyer le matériel?

J evous souhaite cordialement une bonne journée.

Bonjour, 

Ok pour vous?

Bonjour,

Merci pour votre rapide feedback. cela me convient.

Quelle serait la procédure à suivre pour vous renvoyer le matériel?

J evous souhaite cordialement une bonne journée.

Bonjour,

Je ne plus eu des nouvelles concernant la procédure à suivre pour l’échange du wi-fi booster.

J’attends votre feedback.

Cordialement,

Bonjour ​@Sietesoles,

Je vous fait parvenir le nouveau booster. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour de l’ancien.

Bonjour ​@Sietesoles,

Je vous fait parvenir le nouveau booster. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour de l’ancien.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

On fait comme ça alors, dès réception du nouveau wi fi booster je vous renvoie l'ancien.

Cordialement,

Commenter