Question

Adaptation pack Fiber


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir. 

Pouvez-vous me dire si l’intervention de l’employeur que j’ai actuellement dans mon pack pour l’internet fixe est compatible avec les nouveaux pack Giga Fiber à 2.5 Gbps?

En effet, je réfléchis à augmenter la vitesse de l’internet fixe de mon pack flex fiber mais j’aimerais avant tout savoir si cette nouvelle option est bien compatible avec cette intervention.

Lorsque je choisi l’option “Personnaliser mon pack” dans MyProximus, j’ai une page qui me fait tout reconfigurer à zéro hors que je ne souhaiterais que modifier l’abonnement internet tout en gardant les autres produits du pack

Faut-il passer par vous pour la modification dès que ma décision sera prise?

Merci

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour

un petit up de ma demande d’information ci dessus

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @iatny ,

Désolé pour la réponse tardive.

Vous conservez bien l’intervention de votre employeur pour votre passage vers Flex Giga Fiber à 2,5Gps.

Je vois que vous avez fait la commande aujourd’hui via notre service clientèle 😀.

Passez un bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Ludo M et bienvenue au passage, je vois que nous sommes concitoyens montois 🐉

Pas de soucis, je suis passé effectivement par Proximus+ et une fois les réponses obtenues de votre collègue (qui m’a confirmé vos infos), elle à fait le nécéssaire pour l’adaptation du pack.

Suite à la réception des documents de confirmations j’ai quand même quelques questions :

  • J’ai un retour d’étiquette pour un produit, j’imagine qu'il s’agit de l’internet box.Je suppose que je la renvoie après l’installation de l’internet box +?
  • Je possède actuellement 2 wifi booster V2. Sont-ils compatible avec l’internet box + ou alors je dois en demander des nouveaux? (dans ce cas pourquoi cela n’a t-il par été fait lors de cette demande 🤔)
  • Je vois dans les documents que le “Free PC Security” à été supprimé, pour quelle raison? Sauf erreur de la part il s’agit d’un option liée à Norton 5 qui m’est octroyée avec l’intervention de mon employeur, donc logiquement elle devrait toujours être active avec le Giga Fiber 🤔.

Merci pour vos éclaircissements 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @iatny ,

Merci pour votre accueil 😃🐲

Oui, il s’agit bien de l’étiquette pour le renvoi de l’internet box. Vous pouvez, bien évidemment, la renvoyer après l’installation de l’internet box+. 

Je vous confirme que vos wi-fi booster V2 sont bien compatibles avec l’internet box+ donc pas d’inquiétude 😉.

Concernant le Free PC Security, j’ai envoyé votre question à notre service interne qui se charge de l’intervention aux employeurs. J’ai rajouté dans votre profil le numéro de dossier pour le suivi. Vous allez être recontacté prochainement 😀

En espérant vous avoir éclairé d’avantage.

Passez un excellent week-end

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour votre réponse.

Pour les Wifi Booster, est-ce que je ne dois pas avoir les Wifi Booster + qui vont de pair avec l’internet box + ??

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

@iatny 

Il n’est pas obligatoire de changer les wi-fi booster V2 car ils sont compatibles avec l’internet box +.

Néanmoins, vous pouvez demander l’échange auprès du technicien lorsqu’il viendra faire l’installation.

Encore un bon week-end

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci mais j’aimerais avoir ces nouveaux wifi booster+ en même temps que l’interbox+ lors de l’installation.

Pouvez-vous donc adapter la commande afin d’inclure 2 wifibooster+ et m’envoyer une étiquette de retour pour les 2 autre ?

J’ai déjà eu par le passé une mauvaise expérience où le technicien n’avait pas le matériel avec lui donc j’aimerais être sur d’avoir ce que j’ai commandé au moment où il viendra.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @iatny 
 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, j’ai supprimé les 2 Wi-Fi Booster V2 et ajouté 2 Wi-Fi Booster+

Le technicien les aura bien avec lui 😉

Vous pourrez nous renvoyer les 2  Booster V2 par la suite 👍🏻

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci @Julie T  pour votre adaptation mais mon rendez-vous du 10 mai est passé à la trappe, je dois sélectionner une nouvelle date d’après le mail et SMS reçu . Pouvez-vous maintenir ma date initiale du 10 mai car j’ai pris congé exprès

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je vais contacter le service technique car j’avais bien demandé que la date du 10 mai soit conservée 🤔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C’est en ordre, je vous confirme que votre rendez-vous est bien maintenu pour le 10 mai en matinée 😊

Commenter