Il n’y a pas d’adresse possible où envoyer une plainte.Je viens d’avoir en ligne la Xeme personne qui m’a donné un soi-disant n° de dossier et qui pour me faciliter la tâche m’envoyait la procédure et l’adresse mail.Evidement ,rien ne m’est parvenu comme d’habitude,ces gens se cachant derrière un anonymat scandaleux.Une de ces faux cul me disant que si je n’étais pas content il fallait leur faire un procès.Je vous signale que les conversations ne sont pas enregistrées,cela laisserait des traces malvenues..
Page 1 / 1
Bonjour
Je suis navrée d’apprendre que vous ne soyez pas satisfait de notre service clientèle. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Disposez-vous du numéro de dossier créé ? Si oui, est-il possible de l’indiquer dans l’onglet ticket de la partie privée de votre profil.
Si non, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.