Bjr, hier mes contacts ont reçus un e-mail que je n’ai bien sur pas envoyé, e-mail provenant de mon adresse jempi.thijs@skynet.be qui ne figurait bien sur pas dans l’onglet “envoyés” dans Mozzila Thunderbird puisque je ne l’ai pas rédigé ni envoyé. 2 ou 3 de mes contacts ont malgré tout répondus et leur réponse à été transmise à jempi.thijs@outlook.be. J’ai immédiatement modifié le mot de passe de mon compte e-mail . J’ai aussi contacté immédiatement vos service 080033800 et mon interlocuteur m’a fait savoir que l’adresse jempi.thijs@outlook.be était reliée à mon adresse e-mail Proximus. Quand je lui ai signalé que je n’avais jamais rien eu à faire avec Outlook il a supprimé cette adresse. Je me demande comment il a été possible de relier cette adresse @outlook.be à mon adresse @skynet.be sans mon intervention ? ? ? Ce que j’ai trouvé également bizarre c’est que le texte de l’e-mail frauduleux reçus par mes contacts se trouvait dans l’onglet “brouillons” de Mozzila Thunderbird alors que je ne l’ai jamais rédigé ? ? ? Cordialement.
Question
adresse e-mail
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.