Skip to main content

hello, mon adresse e-mail a disparu, elle a encore fonctionné après changement de mot de passe (j’ai reçu sms me disant de modifier mon password), méfiante j’ai vérifié mes accès et bloqués j’ai donc changé le pw avec succès dans le e-services sur my proximus, accès web ok, webmail ok… maintenant quand je vais sur my proximus, cette adresse liée a disapru, je n’ai plus que skynet … or que proximus est mon adresse principale, merci d’avance! suite au chgt de password ça a refonctionné mais pas pas pour l’envoi sur mon smartphone. merci

Bonjour @sailormoon,

L’adresse primaire du type pm******@proximus.be, ainsi que les 6 alias qui y sont liés ont été bloqué par nos service pour envoi de spamming. J’ai débloqué la boîte de mon côté et indique le nouveau mot de passe dans la partie “ticket” de votre profil. Veillez à faire tourner un antivirus sur tous les appareils ayant accès à cette messagerie afin d’éviter que ceci ne se reproduise.

Bonjour @sailormoon,

L’adresse primaire du type pm******@proximus.be, ainsi que les 6 alias qui y sont liés ont été bloqué par nos service pour envoi de spamming. J’ai débloqué la boîte de mon côté et indique le nouveau mot de passe dans la partie “ticket” de votre profil. Veillez à faire tourner un antivirus sur tous les appareils ayant accès à cette messagerie afin d’éviter que ceci ne se reproduise.

Hello! Merci! Où trouver la partie ticket? J’avais déjà changé mon password, dois-je le modifier à nouveau? Par ailleurs je ne sais toujours pas envoyer d’email, réception est ok

Bonjour @sailormoon , 

Je vous ai répondu sur l’autre topic 😉

Merci! je suis obligée de re-changer à nouveau mon password?! car il fonctionne très bien, partout sauf chez moi 🙂 merci!

Hello @sailormoon ce n’est pas nécessaire 🙂

Commenter