Bonjour. Mon adresse mail est bloquée. Merci
Bonjour,
Je suis membre MAAE de la SPF Défense depuis 2017, j’ai changé mon abonnement vers un abonnement avec Internet à 500 MB le 17 mai dernier. J’ai reçu un mail de confirmation, que cela allait prendre de 10 à 20 jours ouvrables.
Le problème, c’est que je suis néophyte sur le mobile, j’ai fais quelques manipulations et vu que j’ai trop souvent essayé, MAAE a mis ce message sur leur page “ Le nom d'utilisateur XXX.XXX@mil.be n'a pas été activé ou est bloqué.” Bref, je ne sais plus allé sur mon contenu et j’ignore comment le débloquer, vu qu’il n’y ni adresse mail ni Tf ou m’adressé et j’aimerais savoir comment le faire.
D’autant plus que le délais de 20 = 11 juin et que je pars en Islande le 19 juin, j’ignore si mon portable sera actif pour Internet.
Merci pour votre aide
Stephane
Hello
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.