Bonjour,
J'essaye de visionner mes caméras reliées à un NVR en utilisant un flux RTSP. J'utilise l'assistant vocal Amazon Alexa.
Pour lire le flux sur mon terminal Alexa (EchoShow 8), je dois utiliser un skill Alexa qui s'appelle Monocle et qui requiert de créer un Gateway en local.
Il utilise une adresse FQDN. Le souci c'est que cette adresse FQDN est bloquée par Proximus et/ou mon routeur. Malheureusement le modem/routeur de Proximus ne permet pas de créer une exception pour ce type d'adresse.
Je voudrais que l'adresse FQDN de type *.proxy.io ne soit pas rejetée et que je puisse faire un NSLOOKUP et un PING sur cette adresse. Pour l'instant, je reçois le message suivant:
"DNS request timed out." "UnKnown can't find *.mproxy.io: Non-existent domain" (je peux vous communiquer l’adresse *.mproxy.io exacte en privé)
Il faudrait créer une exception afin que mon gateway puisse resolver cette adresse sur mon adresse IP locale et que ma caméra (NVR) puisse communiquer avec mon gateway.
Pouvez-vous m'aider ?
Question
Adresse FQDN est bloquée par Proximus et/ou mon routeur
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.