Hello
Pourriez vous indiquer un exemple d’email dans la partie ticket de votre profil svp :)
merci
Hello
Pourriez vous indiquer un exemple d’email dans la partie ticket de votre profil svp :)
merci
Bonjour Aurélien,
Je vous ai envoyé un MP à ce sujet.
Bien à vous.
Bonjour @AurélienK,
J’ai le même problème, envoi depuis un domaine hébergé sur Office 365 (cabe1.be) et rejet systématique depuis skynet. Ca passe sur Google, Telenet et autre.
SPF et DKIM sont configurés. Domaine sur base d’un DNS récent (1 semaine). Aucun blacklist.
-têtes du message d’origine
Détails du message d’origine |
Date et heure de création : | 17-10-23 19:59:01 | Adresse de l’expéditeur : | xxxxxxx@cabe1.be | Adresse du destinataire : | xxxxxxxxx@skynet.be | Objet : | test |
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Détails de l’erreur |
Erreur : | 550 5.0.350 Remote server returned an error -> 550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been rejected. | Message rejeté par : | mx201.skynet.be |
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Détails de notification |
Envoyé par : | VI1PR06MB8829.eurprd06.prod.outlook.com |
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Tronçons de message |
TRONÇON | HEURE (UTC) | DE | À | AVEC | DURÉE DU RELAIS |
1 | 17-10-23 19:59:01 | AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com | AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com | mapi | * |
2 | 17-10-23 19:59:01 | AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com | VI1PR06MB8829.eurprd06.prod.outlook.com | Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) | * |
ARC-Seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=kLREYsPfPASzKsR9G/2R+IxFuNE6ul1wVuuvN09zi0DuRLlFOklHGHPhoSTubu+gEm7IpRFqanybxfavzQtb/w3LdWQH30gjvbwG62bjSY3lk5ojBdCx+lK5M1Xw1WZL1zcANgH6gMZ8A+b/fpGPJznTOvBwLroM+vgyX5DWvNjBh+BU1C05mZT+HbIuzudJTbStFkyuwdWFxCmIUvhMa4YF7NwuReEPmOawvLcRbeEkffnAiL90CwUqNRLDqjqrTFD/agJzBCpzbHSBTgdK42coUGCbhmsalFEVFIW6D+PSvy0g2ORKLqexsmHk3Q9npBNg0uVuSFpdYrcwqmhMig==ARC-Message-Signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=fffVX5PxiL3QJoUCRPO5xljeSt6YnDivelrvzVp9wlE=; b=iLTDTQit5Bmuwjno80qdnZEbotll2H/E7L7lDH0zPfWAzGD6odPvbraN81+qB7FQt1YrVeLJJZM4zK1OhQiYq/bDWdQ1BMnKILl3b9g9rZCxf18HxmZynWXYxn0Z7C3Okn/GLBJxhFNs5YRuQtdq/zF7gpYdfdEi+ZAuSVVlrgalYJ2VJ47uDbkj0d11JkcMGkbzJ2lT7aBx3vBne7tepikkOk+XG+gL3eSNtf+uwiMCSdjdJW+66uWz5n2Zq9/yc2NGKuz9dZMcvmqUV32XYvcjSqFLIyfZyZQHGQaHKdOxvMUpXCsvbBNTczvth9NlxlVopPmUnYEajYZkKMcK4g==ARC-Authentication-Results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=cabe1.be; dmarc=pass action=none header.from=cabe1.be; dkim=pass header.d=cabe1.be; arc=noneReceived: from AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com (2603:10a6:20b:2cc::14) by VI1PR06MB8829.eurprd06.prod.outlook.com (2603:10a6:800:1dd::11) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.6886.35; Tue, 17 Oct 2023 19:59:01 +0000Received: from AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com (ffe80::3e12:4d0a:eef5:11f9]) by AM9PR06MB7217.eurprd06.prod.outlook.com ()fe80::3e12:4d0a:eef5:11f9%6]) with mapi id 15.20.6886.034; Tue, 17 Oct 2023 19:59:01 +0000
Pourriez-vous m’aider? Je suppose qu’une action côté proximus est nécessaire.
Même souci en essayant avec Outlook ou depuis le webmail Office 365.
Bonjour à tous, vous pouvez communiquer ça à dnsmaster@proximus.com svp