Skip to main content

Bonsoir,

J'ai actuellement souscris un nouvel abo Proximus. Auparavant j'étais sous contrat résidentiel.

Depuis la venu du technicien, il m'a installé un nouveau routeur. Je l'ai testé avec un câble directement relié au pc et surprise, il se limite entre 100mbps et 450mbps hors dans le contrat il est inscrit clairement "jusqu'à 1gbps" je n'arrive même pas à la moitié... Etrange.

Autre chose, il n'y a plus de connections facile via WPS sur le routeur. Je ne peux plus utilisé mon répéteur Wi-Fi car impossible de le config.

Et pour finir, grande question: pourquoi il est impossible de rentré sur le routeur via son IP adresse. La réponse de Proximus, vous êtes OBLIGÉ de configurer vos appareils via myproximus (wifi) tout les autres appareils connectés via RJ45 ne sont pas repris dans l'application, notamment les CPL hors que j'ai des conflits de cpl avec l'immeuble et j'avais trouvé une solution via le contrôle parentale pour éviter que le cpl du voisin utilise ma connections en bloquant son adresse MAC et les autres appareils reconnu ethernet aussi en bloquant leur adresse MAC. Ce n'est pas logique et normal de nous obliger a utilisé myproximus pour configurer notre réseau domestique. 

Hello

Avec l’internet Box, toutes les configurations se font dans myproximus et non plus en local. Plus le choix malheureusement

Niveau vitesse, de mon coté que ca soit administrativement ou techniquement, vous avez du 500/500 et non du 1gbps en dl

Commenter