Bonjour,
J’ai eu droit a un reset de mon modem. Un cadeau de Noël certainement …
Je le sais car j’ai encore perdu mes règles NAT et l’IP de mon modem qui n’est pas 192.168.1.1 donc plus rien qui ne fonctionnais sur mon lan.
Après avoir remis cela en ordre pour mon réseau je constate que la vitesse est très très lente.
Je pense que je suis revenu au débit d’avant le “complément LTE” c-a-d entre 2 et 5mb.
Avec les vacances et les enfants à la maison c’est pas la joie !!
Je ne connais pas mon numéro de client ni le numéro de ligne. En effet c’est pris en charge par mon employeur et je n’ai plus de ligne fixe depuis longtemps. Je ne recois plus de facture depuis longtemps (merci pour la forêt :) Je ne sais pas me connecter sur le MyProximus pour autre chose que mon GSM qui est aussi un de ma société mais un autre compte.
Je connais mon adresse :)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Jean-Charles