Skip to main content

aide


J’ai actuellement la fibre 500/500

 

je joue sur PlayStation à call of duty . 
 

je doit mettre 40 balles pour en tuer un mais moi je ne reçoit que 4 balles et je meurt que puis je faire ?

 

et pas les serveurs car des amis chez voo dans le même groupe que moi en mettent 4 pour tuer donc le soucis vient de moi.. donc Proximus. 

Hello.
Vous êtes en wifi ou en câblé ? Dans le cas où vous êtes en wifi, passez par câble, ça résoudra le souci pour sûr.

L’excuse du ping.. Faut mieux viser 😁
Hors blague, le ping est sûrement le problème. Lorsque vous avez plus de ping, le serveur effectue plus de calcul pour déterminer votre positionnement, celui de l’enemi et de votre crosshair placement. Les résultats de ces calculs sont souvent beaucoup plus laxiste que la réalité. Vos amis peuvent ne pas viser la tête et le serveur déterminera que finalement, c’était le cas. Le souci dans votre cas, c’est que si vous visez un poil mal, le serveur le prendra ainsi. Il ne modifiera pas ses calculs, voire très peu pour déterminer ce que vous avez réellement touché. En gros, plus vous avez de latence, plus le serveur sera laxiste sur les hitbox et les trajectoires des balles. Vous êtes sous fibre, donc vous avez une latence ultra faible et vos inputs sont donc plus précis, si vous visez un poil mal, vous ne toucherez pas.

Je sais que ça peut sembler bizarre. Mais j’ai fait le test sur Overwatch, alors ce n’est pas Call Of Duty, mais Activision est derrière les deux jeux et les serveurs des deux jeux sont aussi pourrit sur les deux franchises.

Les Modérateurs Proximus reviendront demain.

Max’


Justement je joue en câble et je vise très bien justement lol 

 

mais j’ai autant de mal à tuer par contre moi je tombe comme une mouche 

 

je joue en câble et sur le jeu je suis en latence de 5 ms.  Aujourd’hui j’ai un technicien qui vient pour installer 2,5 gbps peut être que .. 


Commenter