Bonsoir,
Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également !
Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures.
En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites hier matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement.
Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour hier soir... Nous n’avons toujours rien.
Quelqu’un peut-il nous éclaircir sur notre problème ? Nous nous faisions une joie de retrouver internet avant le week-end…
N° de client: ***********