Question

Aide Réactivation


Bonsoir,

 

Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également ! 

 

Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures.

 

En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites hier matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement. 

 

Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour hier soir... Nous n’avons toujours rien.

 

Quelqu’un peut-il nous éclaircir sur notre problème ? Nous nous faisions une joie de retrouver internet avant le week-end…

 

N° de client: ***********


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Amandhon Doyris,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Nous avons bien reçu votre paiement en date du 28-08. Votre solde est à présent bien à jour.

Après vérification, je constate qu’actuellement votre dossier est bien pris en charge par un de nos gestionnaires.

Ce dernier a fait le nécessaire afin de remettre en service vos mobiles ce 31-08.

Il met tout en oeuvre afin de rétablir votre connexion internet le plus rapidement possible.

J’ai demandé à ce qu’il prenne contact avec vous dès que possible.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

Badge

Bonjour. Mes services ont été coupés. J'ai payé toutes mes factures et j'attends toujours la réactivation de mes services. Abonnement mobilus M à 26 euro. Que dois-je faire pour réactiver l'abonnement, svp ? Merci. Numéro de client : 1****33

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ivan8690,

 

Je vous confirme que la demande de remise en service de votre numéro mobile a bien été enregistrée. Une confirmation vous parviendra dans les prochaines heures par e-mail. Bonne journée.

Commenter