Skip to main content

Bonjour, 

Su mon compte j’utilise depuis des dizaines d’année mon adresse mail : da**********@skynet.be

Mais depuis hier plus moyen de me connecter.

Quand je vais dans my proximus, je vois bien mes deux alias crée.

Mon mail et celui de mon épouse. 

Quand je veux lire mais mail j’ai ceux de mon épouse “steph.rXXXX@skynet.be” et plus mais boite mail da*********…..

Ors c’est bien cellà que j’ai sélectioné.

Le soucis est que je me connecte à mon PC avec Window Hello et celui-ci m’envoi un lien sur mon adresse pour vérifier ma connection.

Comme je n’ai plus accès à mes mails pas moyen de me conncecter à mon PC.

J’ai même essayé sur le PC de mon fils via Windows de lire mes mails mais pas moyen non plus.

Pourriez-vous m’aider à débloquer ma boite mail? 

J’ai essayé  hier soir par téléphonne le service technique mais cela n’a rien donné.

 

Merci d’avance pour votre aide.

David.

Bonjour @David Borbouse,

 

Je vois dans l’historique que l’adresse email est passée en statut active aujourd’hui à 17h14. Y avez-vous maintenant accès ? Si ça n’est pas le cas, nous pouvons vous donner un nouveau mot de passe afin de vous y connecter.


Commenter