Question

Amélioration de mon Wi-Fi avec l'Internet Box


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Ayant quelques soucis de réception Wi-Fi à l’étage de mon mon habitation, j’aimerais recevoir une nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 ainsi q’un Wi-Fi Booster V2 SVP.

En effet, mon actuelle BBOX 3+ avec Wi-Fi Booster ne fonctionne pas, le signal est toujours rouge et je pense que la nouvelle Box utilise la technologie Mesh.

De plus, je possède énormément d’appareils Wi-Fi 6.

Je connais le nombre de messages traitant de ce sujet mais c’est évident que si je ne l’a demande jamais, je ne la recevrai pas !

Je sais qu’avec cet appareil, je pourrai utiliser X-Cloud (X-BOX en streaming) sur mon Mac.

D’avance merci à un employé de Proximus sympa qui lira ce message.  ;-)


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentFRANCOIS ,

 

Si votre pack est éligible, la demande se fait via le 0800 33 800 (bonne chance, car parfois ils n’ont toujours pas l’info)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Vu le nombre de mécontents via le 0800, je prie pour que quelqu’un de chez Proximus me lise 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela reste pourtant la voie recommandée pour demander le changement 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Je vous invite effectivement à contacter le 080033800 afin de demander l’échange de votre wifi booster et de votre modem.😉 Merci de votre compréhension et bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà,

J’ai appelé le 0800 33 800 et on m’a confirmé que je devais ajouter la ligne fixe à mon pack pour solutionner mon problème de Wi-Fi à l’étage.  Chose que j’ai accepté car même si je n’utiliserai jamais le ligne fixe car je n’y brancherai même pas de téléphone, c’est invivable ce manque de connexion.

J’attends qu’un commercial me rappelle fin d’après-midi car la personne ne savait pas me dire combien cet ajout allait me coûter…

J’espère que cette nouvelle Internet Box solutionnera mon problème 🤞🏻

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Vu le nombre de mécontents via le 0800, je prie pour que quelqu’un de chez Proximus me lise 😉

Bonjour,

 

j’ ai eu contact avec le 0800 ce matin et ça c’ est très bien passé, internet box et booster V2 en cours d’envoi. Bon la dame a du se renseigner car elle ne savait pas mais la finalité est là , elle a assuré.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Cela c’est très bien passé pour moi aussi, à part que j’ai du ajouter la ligne fixe pour 11€ par mois que je n’utiliserai pas.

Par contre, il m’a dis au téléphone que j’allais la recevoir par poste déjà ce lundi et dans le document reçu par mail, je m’aperçois que la venue d’un technicien est prévue jeudi prochain ?

Quelqu’un aurait déjà reçu cette nouvelle internet Box afin de m’éclairer sur la suite des événements ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Cela c’est très bien passé pour moi aussi, à part que j’ai du ajouter la ligne fixe pour 11€ par mois que je n’utiliserai pas.

Par contre, il m’a dis au téléphone que j’allais la recevoir par poste déjà ce lundi et dans le document reçu par mail, je m’aperçois que la venue d’un technicien est prévue jeudi prochain ?

Quelqu’un aurait déjà reçu cette nouvelle internet Box afin de m’éclairer sur la suite des événements ?

Merci.

Dans mon cas aucun passage de prévu …. Peut-être doit il intervenir pour votre ligne fixe ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentFRANCOIS 

Effectivement, dans votre cas, un technicien est nécessaire, cela arrive parfois selon les différentes situations techniques 

Ce déplacement est bien entendu gratuit.

Le rendez-vous est prévu pour ce mardi 25 octobre et c’est le technicien qui apporte votre Internet Box et le Wi-Fi Booster V2

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Isabelle. 

@Julie T 

Bonjour,

Le technicien est venu mais hélas le bouton à l’arrière du Wi-Fi Booster V2 est cassé, je l’ai appelé immédiatement pour lui signaler et il m’a dit que j’allais en recevoir un retour par la poste.  Il m’a téléphoné le lendemain pour me demander comment la nouvelle installation fonctionnait et je lui ai rappelé ce soucis de Booster V2, je pense qu’il avait oublié.  A ce jour, je n’ai reçu aucun mail de suivi concernant l’envoi d’un nouvel appareil.

Pouvez-vous m’aider please 🙏🏻 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Je vois qu’une demande d’échange de modem vient d’être enregistrée à l’instant par le Service Technique mais elle ne concerne pas le wifi booster V2, est-ce normal?

Commenter