Skip to main content
Question

annulation de commande

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pourriez-vous annuler la commande R00000026046652597 ?

Vu que depuis qu’elle est passée je ne reçois que des notifications en néerlandais que ce soit par mail ou sms, et que l’on me confirme que le soucis est réglé alors que pas.

je préfère ne pas m’engager vu que l’on prend déjà un mauvais départ sur des soucis administratifs pareils.

je ne recevrai pas votre technicien chez moi s’il se présente jeudi.

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@bobomarin ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

La commande pour vos produits fixes a bien été annulée. Entre-temps, votre dossier a été mis à jour pour que vous receviez correctement les notifications en français.

Passez une belle journée.

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour,

Suite à un imbroglio administratif concernant un échange de décodeur défectueux, je me suis retrouvée avec une double commande. Je viens d’avoir un préposé du call center qui m’a dit avoir annulé la commande R000000110000XDSEY de ce 7 mars mais quand je vais dans mon suivi sur l’application la commande est toujours en cours avec une livraison le 11 mars . Pouvez-vous vérifier que cette commande a bien été annulée ?

Merci pour votre aide. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 7 mars 2025

Nonjour ​@Nini77 , 

Je vous confirme que la demande est annulée dans nos systèmes. Il est malgré tout possible que le décodeur vous soit livré ce 11 mars.

Si tel est le cas, je vous invite à refuser le colis.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Dans mon suivi, la commande  R000000110000XDSEY du 7 mars que nous avions annulée a été clôturée mais la demande de restitution du matériel est toujours en cours. Nous avons même reçu le courrier avec l’étiquette de renvoi pour le 4 avril 2025 alors que nous avons refusé le colis .

Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite pour que cette demande de restitution soit annulée ? Nous n’avons pas envie de nous retrouver avec une facturation de matériel non restitué le mois prochain.

Merci pour votre aide. 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Nini77 
La mise à jour va se faire lorsque le matériel refusé à la livraison sera rentré dans le stock.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, mais en principe cela ne devrait pas être nécessaire.
Bon après-midi à vous

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 18 mars 2025

@CarolineC merci pour votre réponse. Nous avons refusé la livraison le lundi 10 mars; en général la mise à jour se fait après combien de temps ? 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@Nini77  Est-ce que c’est en ordre pour vous manitenant ? 

• Apprenti
  • 8 commentaires
  • 21 mars 2025

@Sophie L. non dans mon “Suivi” la demande de restitution de matériel pour le 3 avril est toujours en cours. En ayant refusé le colis le lundi 10 mars, je ne comprends pas comment la mise à jour n’a pas encore eu lieu. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Nini77

Soyez rassuré dans nos systèmes tout est clôturé et aucun matériel n’est à restituer.

Néanmoins j’indique au service concerné que dans votre « suivi » l’information n’est pas correctement indiquée.

Belle journée.