Question

Annulation passage technicien


Bonjour,

 

J’ai fait une commande internet en février. Un technicien devait venir le 09 mars.

Comme il y avait une erreur dans l’adresse j’ai appelé pour le mentionner. Le rendez-vous a été reporté fin mars.

Le technicien avait encore la mauvaise adresse fin mars malgré la confirmation de la dame au téléphone. Après s’être perdu dans Bruxelles (pendant des heures) il est arrivé pour me dire qu’il ne pouvait pas faire l’installation. Depuis je n’ai plus eu de nouvelles de Proximus. Donc plus d’un mois et demi, rien, même pas un mail.

Vendredi quelle surprise de recevoir un mail me disant qu’un technicien passerait mercredi 18/05, en reprenant évidemment la mauvaise adresse, super…

Puis j’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprise aujourd’hui pour vous dire de NE PAS VENIR pour l’installation. 

Impossible de vous envoyer un mail ou une requête. On me redirige continuellement sur votre ligne téléphone qui m’envoi promener car un technicien vient demain.

Comme mentionné plus haut, ANNULEZ sa venue. Il ira quand même à la mauvaise adresse et puis je ne SOUHAITE plus de vos services internet.

Je ne serais pas chez moi demain, mais cela ne changera pas grand chose étant donné que vos services n’ont pas changé l’adresse.

Bref, je vous conseille d’améliorer les possibilités d’entrer en contact avec vous.

 

Bonne soirée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @g.gonzalez ,

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Si vous le souhaitez, il est possible de fixer un nouveau rendez-vous avec notre équipe technique. Pour ce faire, vous pouvez nous communiquer l’adresse correcte à raccorder dans l’onglet ticket de votre profil.

Bonne journée 

Commenter