Skip to main content

Bonjour,

Je me trouve dans une situation difficile après l'échec du transfert de mon abonnement internet vers un autre opérateur, qui est pourtant une filiale de Proximus. J'aimerais annuler la procédure de "résiliation" initiée chez Proximus. Est-il possible de réactiver mon abonnement sans avoir à suivre toute la procédure standard (renvoi de mon modem actuel et l'installation d'un nouveau modem par Proximus) ? Idéalement, je préférerais conserver le modem que j'ai actuellement et simplement demander à Proximus de réactiver mon abonnement.

Merci pour votre aide,

Xavier

Bonjour @xavier6717, je constate que le problème est déjà résolu depuis ce matin 🙂


Effectivement, merci beaucoup :)

Xavier


Bonjour

mon abonnement a été résilié par mégarde je voudrais le récupérer avec le même numéro de téléphone est-ce possible

vord 


Bonjour

mon abonnement a été résilié par mégarde je voudrais le récupérer avec le même numéro de téléphone est-ce possible

vord 

Bonjour @livy-26 ,

Je constate entre-temps que vous avez pu récupérer votre numéro et j’en suis ravi 😀

Je vous souhaite une belle journée.


Commenter