Bonjour @rossemma,
Vous voyez ceci dans l’interface de votre bbox?
oui dans l’interface.
Cela ne me dérange pas plus que cela si c’est une anomalie de la BBOX3 mais je voudrais en être certain.
C’est un bug connu depuis bien longtemps, au moins deux ans :
C’est un bug connu depuis bien longtemps, au moins deux ans :
merci mais cet appareil est repris dans la partie ETHERNET et non WIFI.
Ton lien parle du problème en WIFI (bien connu effectivement) mais mon problème est il pareil dès lors ?
Oui, je pense qu’il est pareil, vu que l’IP est toujours la même : 10.1.1.2
Oui, je pense qu’il est pareil, vu que l’IP est toujours la même : 10.1.1.2
l’IP est différente, c’est 192.168.1.4
voilà pourquoi je me pose la question.
Ah, OK. Ce n’était pas précisé dans votre post initial…
En attendant une réction d’un modérateur Proximus (modérateur) à partir de demain
Auriez-vous éventuellement un abo internet type xdsl&4G Tessares?
Etant donné que le phénomène est toujours présent quand tout vos câbles LAN sont déconnectés, il s’agit certainement d’un “phénomène interne à la Bbox3(v+)”
b2:86:28:fc:9a:f1 No results found
Bonjour @rossemma,
Je vais me renseigner auprès de l’équipe concernée et nous reviendrons vers vous
Bonjour @rossemma,
Je vais me renseigner auprès de l’équipe concernée et nous reviendrons vers vous
Avez vous des news ?
j’ai l’impression que que depuis un certain temps la BBOX n’est plus très stable (les lumières bleues sont éteintes sans raison) et le WIFI a l’air moins performant.