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Question

appareil ethernet bizarre


bonjour je remarque que j’ai un appareil branché (soi disant) en Ethernet avec le Mac 

b2:86:28:fc:9a:f1 mais je ne sais du tout c’est quoi. J’ai débranché tous les câbles RJ45 de ma bbox3 et les autres appareil se déconnecte mais pas celui là. Je sais que la bbox3 à un souci similaire en wifi (10.1.1.2).  C’est quoi ?

10 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • October 31, 2022

Bonjour @rossemma

Vous voyez ceci dans l’interface de votre bbox? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2022

oui dans l’interface.
Cela ne me dérange pas plus que cela si c’est une anomalie de la BBOX3 mais je voudrais en être certain.


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  • Spécialiste
  • November 1, 2022

C’est un bug connu depuis bien longtemps, au moins deux ans :

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 1, 2022

C’est un bug connu depuis bien longtemps, au moins deux ans :

 

merci mais cet appareil est repris dans la partie ETHERNET et non WIFI.
Ton lien parle du problème en WIFI (bien connu effectivement) mais mon problème est il pareil dès lors ?


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  • Spécialiste
  • November 1, 2022

Oui, je pense qu’il est pareil, vu que l’IP est toujours la même : 10.1.1.2

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 1, 2022

Oui, je pense qu’il est pareil, vu que l’IP est toujours la même : 10.1.1.2

 

l’IP est différente, c’est 192.168.1.4
voilà pourquoi je me pose la question.


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  • Spécialiste
  • November 1, 2022

Ah, OK. Ce n’était pas précisé dans votre post initial…

 

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  • Spécialiste
  • November 1, 2022

En attendant une réction d’un modérateur Proximus (modérateur) à partir de demain

Auriez-vous éventuellement un abo internet type xdsl&4G Tessares?

Etant donné que le phénomène est toujours présent quand  tout vos câbles LAN sont déconnectés, il s’agit certainement d’un “phénomène interne à la Bbox3(v+)”

 

b2:86:28:fc:9a:f1 No results found

 

 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 3, 2022

Bonjour @rossemma

Je vais me renseigner auprès de l’équipe concernée et nous reviendrons vers vous 😊


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2022

Bonjour @rossemma

Je vais me renseigner auprès de l’équipe concernée et nous reviendrons vers vous 😊

Avez vous des news ?


j’ai l’impression que que depuis un certain temps la BBOX n’est plus très stable (les lumières bleues sont éteintes sans raison) et le WIFI a l’air moins performant.