Aujourd’hui je reçois un appel d’un technicien Proximus qui me dit que la fibre optique a été installée dans la rue et qu’ils doivent rentrer dans l’appartement pour établir la nouvelle connexion. Ils veulent fixer un rdv. Ok, je propose une date. Arrivent ensuite 3 emails dont l’un qui annonce que j’ai demandé un changement de mon abonnement et que cela va donc coûter plus cher !
Incroyable, aucune proposition ne m’a été faite. Aucune information pour dire qu’on pouvait garder son abonnement actuel.
J’appelle donc le service commercial de Proximus pour demander soit de placer la fibre optique au prix de l’abonnement actuel, soit d’annuler le rdv. Réponse : impossible d’annuler car je ne suis pas le client! En effet, je ne suis que le fils du client, propriétaire résidant à l’étranger. Par contre, cela n’a pas empêché Proximus de me vendre un abonnement fibre optique en douce, sans que je sois le client et s’en m’informer de la situation.
Et maintenant, comme tous ceux et celles qui veulent porter plainte, pas moyen d’avoir une adresse officielle pour écrire une plainte !
Comment Proximus en est arrivé là ? J’ai honte de voir ce que cette société devient...