Skip to main content

bonsoir

tout est dans le titre

ma session mail s’est expirée soudainement sans raison sur tous mes suppports et je ne parviens pas à me reconnecter, “ Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect “

  • smartphone: impossible (appli proximus)
  • ordi : impossible (thunderbird)
  • en ligne proximus mail : impossible

    Au secours, je n’ai plus accès à mes emails et j’en ai besoin pour travailler !!!!


    Je me suis envoyé un email à moi-même à partir d’un autre service mail dans lequel j’ai ajouté ma boîte email proximus en “collecting” (de telle sorte que je reçois toujours mes emails en doublon) …  mais rien ne rentre.
    Ce qui veut donc dire que les emails qui me sont adressés ne sont pas acheminés et sont bloqués quelque part chez proximus.

    Mais que se passe-t-il encore  ?

bonsoir

tout est dans le titre

ma session mail s’est expirée soudainement sans raison sur tous mes suppports et je ne parviens pas à me reconnecter, “ Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect “

  • smartphonz: impossible (appli proximus)
  • ordi : impossible (thunderbird)
  • en ligne proximus mail : impossible

    Au secours, je n’ai plus accès à mes emails et j’en ai besoin pour travailler !!!!


    Je me suis envoyé un email à moi-même à partir d’un autre service mail dans lequel j’ai ajouté ma boîte email proximus en “collecting” (de telle sorte que je reçois toujours mes emails en doublon) …  mais rien ne rentre.
    Ce qui veut donc dire que les emails qui me sont adressés ne sont pas acheminés et sont bloqués quelque part chez proximus.

    Mais que se passe-t-il encore  ?

Tu n’es pas le seul, je suis dans le cas aussi (mais avant 19h00, ça fonctionnait encore chez moi).

Ton adresse mail, elle est comme la mienne = de type (at)skynet.be ?


revenu mais pas sur thunderbird


Bonjour @MFbru 

Pourriez-vous aller dans les paramètres de thunderbird et nous donner les ports pour le courrier entrant et le courrier sortant svp ?

Merci d’avance


Commenter