Répondu

Augmentation DLM


Badge

Bonjour ma ligne a été installé Lundi dernier .

 

Vérifier avec le Jointeur , je suis a 300 métres du NRA , ,nous avons un abonnement a internet Maxi .

Cependant notre débit et de 25MB/s max . Alors que nous somme au minimum éligible a un débit en down de 70MB .

Dans note précédent logement nous etions à 800 métres et nous avions 80MB/S.

 

Svp pourriez vous adapter note DLM (Dynamic Line Mangement ) afin d ‘avoir au minimum 70/10 , même si je suis certains que nous pourrions avoir plus .

Si un modérateur vois ce message please 🙏faite le nécessaire 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 23 October 2023, 17:26

Afficher l'original

10 commentaires

Badge

Quelqun serait dispo svp  pour  regler mon DLM ?? 

Badge

Mon problème ne serait il pas lié a cela ? Etant donné que ma ligne a été installé Lundi en même temps que la nouvelle Box .

 

Quoi qu’il en soit je suis toujours bridé à 25mo 

 

 

.

Badge

.

????

Badge

Bonjour à tous , personne pour m ‘aider ? 

Badge

Internet Maxi , 300 métres de la borne , quelle tristesse .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi (mais leurs réactions ne seront pas immédiat = fonction du nombre d’opérateurs présent et du nombre de messages à traiter & chaque nouvelle réaction sur le message intiale retarderait probablement le traitement = la place intiale dans la file d’attente serait perdue, il serait tenu compte de la place de la dernière réaction dans cette file d’attente)

 

Il est effectivement possible qu’il s’agirait d’un ligne non vectorisée (ou que cette vectorisation ne serait pas activée pour une raison x ou y)

Vitesse connexion internet | Proximus

De toute façon vous devriez obtenir au minimum la vitesse minimale garantie ci-dessus (en câble utp/ethernet directement raccordé au Bbox/internetbox)

Badge

Merci pour votre message , j ‘ai plus renseigné mon profil et effectué le test, en effet je devrait avoir au minimum 60 Mbps et à ce stade je n ‘en n ‘ai que 22   => 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antho7712,

 

Je viens de mettre votre ligne sur le profil 70 - 30. Le DLM continuera de pousser la ligne dans les jours - semaines à venir si c’est faisable.

Badge

Bonjour @Antho7712,

 

Je viens de mettre votre ligne sur le profil 70 - 30. Le DLM continuera de pousser la ligne dans les jours - semaines à venir si c’est faisable.

Bonjour Maxime 

 

En effet c ‘est deja nettement mieux , merci de votre intervention 

 

 

Commenter