Skip to main content

Bonjour,

Suite à une panne d’internet et l’intervention d’un technicien le 21/6 ma ligne internet est maintenant bloquée à 42 Mbps en download et 12 Mbps en upload.

Avant la panne, j’avais environ 64 Mbps en download et 17 Mbps en upload.

Pourriez-vous vérifier si le DLM est bien actif sur ma ligne et réactiver le profil que j’avais avant la panne ?

Merci!

Bonjour @Olivier_0169 

 

Je viens de remonter votre profil.

Merci 


Bonjour @Benjamin B 

Merci pour votre intervention. 

J'ai maintenant 54 Mbps en download et 18 en upload.

Pouvez-vous encore augmenter le profil afin d'atteindre 64 Mbps en download comme avant la panne ? 

Merci

 


Bonjour @Olivier_0169 

 

J’ai augmenté au maximum votre profil en fonction du dernier test effectué.

Le profil initial de votre ligne est de 50 Mbps, ensuite le processus DLM évalue la qualité, la stabilité et les performances de la ligne après une période de contrôle.

Si la vérification est positive, la ligne est automatiquement reconfigurée avec un profil de vitesse plus élevé. Mais il peut également réduire le profil en cas de problème de stabilité ou de qualité.

Merci pour votre compréhension


Commenter