Question

authentification adresse mail skynet


Bonjour,

Je ne sais plus envoyer de mail avec mon adresse skynet via outlook. Même en modifiant les paramètres dans outlook comme Proximus m’a dit de le faire, ça ne fonctionne pas. J’ai pu lire sur le forum que le sujet a déjà été abordé souvent et depuis longtemps mais je ne trouve aucun message apportant la solution. Quelqu’un a pu la trouver ? Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tigini,

 

A partir de quel logiciel et quelle version de celui-ci essayez-vous d’envoyer des emails ? Voici les paramètres complets à mettre pour votre serveur d’envoi : 

 

Port du serveur de courrier sortant (SMTP) : introduisez 587

Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : sélectionnez STARTTLS (ou TLS) dans le menu déroulant.

Mon serveur (SMTP) requiert une authentification : cocher cette case.

Nom d'utilisateur : introduisez votre adresse e-mail.

Mot de passe : introduisez votre mot de passe. Cocher la case Mémoriser le mot de passe.

Commenter