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Bonjour,

Je vois que d’autres ont le même problème.
Cela fait plusieurs semaines que la led Wifi devient rouge plusieurs fois par jour à des moments différents puis revient en bleu.

J’avoue que je ne m’en inquiétais pas car je n’ai pas vu de perte de wifi.

Mais je me dis que c’est peut-être une alerte que la B-box va bientôt poser des problèmes.

Je préfère donc m’en inquiéter avant qu’elle crache complètement.

J’ai lu qu’il fallait effectuer certains tests (restart fait plusieurs et même reset).

J’ai vu aussi qu’il pouvait y avoir conflit d’adresse IP mais je suis allée vérifier sur le http://192.168.1.1/ mais aucun conflit d’IP.
Que dois-je donc faire?
Merci

Bonjour ​@jmawet, il existe un problème dans la table ARP sur les anciennes Bbox3 Technicolor ce qui se traduit par le risque de conflit d’adresse IP, même si vous ne le voyez pas directement la bbox se met en erreur et affiche alors la LED wifi en rouge. Je vous envoie une Bbox3 Sagemcom toute neuve, elle arrivera via bpost ce mercredi, un email avec en pièce jointe la procédure pour le renvoi de l’ancienne a été envoyé 🙂


Bonjour David,

Merci pour votre intervention.
J’ai bien reçu l’email et la nouvelle Bbox.

Je l’installe ce weekend et renverrai l’autre.

 


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