Bonjour à tous,
D’après un technicien passé sur site, l’interface web de la B-box4 (ou Internet Box) ne serait plus directement accessible depuis une interface web via un navigateur mais uniquement depuis le site My Proximus...Quelqu’un peut-il me confirmer cette information ?
Si tel est le cas, c’est tout simplement une terrible erreur de la part de Proximus pour différentes raisons au niveau de la gestion de ce modem :
- Le site “My Proximus” est régulièrement sujet à quelques petits soucis d’ordre technique. Qui n’a jamais rencontré un message d’erreur commençant par “Oups...”
- Que faire lorsque la connectivité Internet est down...on vérifie comment la configuration sur le modem ADSL ?
- Il y a encore beaucoup d’utilisateurs qui n’ont pas d’accès au site My Proximus et/ou qui ne se souviennent plus vraiment de leurs identifiants.
- Il y a probablement une limite à la configuration du modem via le site My Proximus qui doit probablement brider certaines options.
Bref, j’estime qu’un accès à une interface web est obligatoire et doit être rétablie au plus vite pour ce genre de matériel qui nécessite une configuration spécifique au cas par cas.
Merci pour vos réponses !