Skip to main content

Bonjour, 

J’aimerais une explication claire et précis de ce phénomène et si vous me dites que c’est normal alors que nous payons un abonnement à 72.99 pour avoir une connexions à à 100Mbps ce n’est pas normal de ne pas avoir une connexion attendu et en plus de ça je suis à côté dans la boîte central du quartier je ne connais pas le mot exact donc il y pas de problème de distance avec ma box.

Plus de précision la chute à commencer quand un technicien et venu remplacer l’ancienne box avec la plus moderne.

Quand tout était normal même si ce n’était pas le cas.

Une chute de de -25% en descendant et ascendant une chute de plus au moins 30 %

                                                                                                                

Bonjour  @Moi33 , 

Je vous ai répondu sur l’autre post


Les réactions des modérateurs Proximus ne sont pas “quasi real time”, parfois il faut patienter quelques jours (et chaque nouveau message de votre part et/ou de quelqu’un d’autre pourrait retarder une réponse, il semble que la place du message initiale dans la file d’attente serait perdue ….)

&

https://www.tessares.net/hybrid-access-solution/

 


Commenter