Répondu

Bbox 3


Bonjour,

ayant toujours une Bbox3, serait il possible de passe à un modèle plus récent?

dois je passer en boutique ou bien est ce possible de faire la demande ici même?
Est ce également possible d’obtenir un CPL/wifi extender? 

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Maxime R 19 January 2023, 15:24

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Klaani , 

Après vérifications, je constate que vous avez un pack Flex (avec ligne fixe).

Vous avez donc le choix d’avoir gratuitement soit : 

  • Une b-box 3V+ & Wifi booster
  • Une internet box (wifi6) & Wifi booster

La livraison peut avoir lieu la semaine prochaine via bpost.

  • Pourriez-vous donc me transmettre votre choix de box ?
  • Pourriez-vous également me dire quel jour vous souhaitez que l’on vous livre le colis ? 

Merci d’avance

 

Super,

on va donc procéder au changement mais… dans les grandes lignes quelles sont les différences entre les 2?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

BBox3v+ = WiFi ac (5) & accès aux paramètres via GUI 192.168.1.1 (cfr Bbox3)

internetbox = WiFi ax (6) & accès aux paramètres via MyProximus

 

Bbox3v+ & internetbox : aussi 2 port RJ11 pour téléphone fixe analogique  

On va donc partir sur une internetBox + Wifibooster.
La livraison peut avoir lieu tous les jours sauf le lundi.

Merci et bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Klaani j’ai créé un dossier (référence dans votre profil ) pour que l’on vous envoie ce matériel dès que possible .

Bonsoir

J ai reçu un appel d un collaborateur proximus ce matin.

Pas de souci pour le booster wifi mais apparemment l internet box ne serait "pas compatible" avec mon installation.

Je dois, en théorie, prendre contact faire vérifier ma ligne et demande une nouvelle box à ce moment là…

Ce serait possible de m'envoyer une box "compatible" sans que je n ai à faire d autre procédure par téléphone ? 

 

Ou en tout cas d avoir une réponse claire qui me permette de prendre la décision de rester ou de changer d opérateur…

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Klaani,

 

Je vois qu’une demande a déjà été enregistrée avec l’Internet Box et le wifi booster V2….

Faut-il annuler celle-ci?

Qui vous a dit que l’Internet Box n’était pas compatible et quelle en était la raison ?

Bonjour

Je n ai pas le nom de la personne qui m a sonné au nom de proximus pour me le signaler.

Quand à savoir pourquoi ce n etait pas compatible, étant au travail lors de l appel j ai fait au plus court.

Si de votre côté c est ok je n ai pas de soucis à ce que l envoi se fasse des que possible.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Klaani,

 

Vous êtes bien éligible à la nouvelle internet Box. Celle-ci ainsi que son booster devraient arriver lundi par Bpost.

Bonjour,

Je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir…
22 jours depuis le premier message et toujours pas de nouvelle box, vous pensez que je dois commencer à m’inquiéter?
Je peux comprendre les lenteur de la poste mais la franchement ca en devient risible.

  • soit c’est possible et quelqu’un suit le dossier (parceque c’est sympa le forum mais 4-5 interlocuteur différent c’est pas l’idéal)
  • soit on me dis merde et je fais avec.

en esperant avoir une réponse rapide…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Klaani,

 

Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Les appareils ont été adapté dans vos produits d’un point de vue administratif mais sans envoi Bpost. Veuillez m’excuser pour ce contre-temps. Je vous fais parvenir les appareils. Les étiquettes envoyées par emails stipuleront le renvoi d’une internet box ainsi qu’un booster V2 mais il suffira de nous renvoyer la bbox3. Pas d’inquiétude à ce sujet.

Encore désolé pour les désagréments.

Commenter