Question

Bbox 3 ne tient plus la connexion


Badge

Bonjour,

J’ai un souci de connexion depuis un moment.

La connexion internet se coupe aléatoirement après une durée variant de 10 min à 1h30.

La bbox ne perd à priori pas la synchro DSL, la led bleue reste allumée. Par contre, la led internet s’éteint et ne se rallume qu’après un redémarrage de la bbox.

Autre détail, les trois leds (power, dsl et internet), n’ont plus la même intensité lumineuse que par le passé. Il faut y regarder à deux fois pour voir si elles sont bien allumées.

Aucune modification n’a été apportée à la configuration de l’installation depuis de nombreuses années.

D’avance, je vous remercie.

Cordialement.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Georges55 , 

Je viens de vérifier complètement votre ligne internet et effectivement je remarque bien une perte de la connexion internet par moment … 
Je viens donc d’y apporter une légère correction qui devrait peut être régler ce problème. 
Je vous invite donc à faire quelques tests et à me dire si il y a une amélioration ou non …
Merci d’avance :wink:

Badge

Merci,

Je teste à nouveau et vous tiens au courant du résultat.

Bonne soirée.

Commenter