Skip to main content
Question

Bbox 4


  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonjour la team Proximus,

 

Ayant toujours eu un service de qualité sur ce forum, je me permet de vous demander si vous pourriez vérifier si je suis éligible au remplacement de ma Bbox V3+ vers une Bbox V4. 

J’ai de plus en plus de matériel compatible Wifi 6 donc cela me permettrais de pouvoir en profiter pleinement.

Je vous remercie d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 17 mars 2023

Si @CarolineC est dans le coin … 🤞

Je pense que je devrai en même temps remplacer mon wifi booster V1 vers un V2 si mes informations sont bonnes ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6541 commentaires
  • 17 mars 2023

@Sohan Avez-vous jeté un œil dans MyProximus, car il y a moyen de demander l’Internet Box par ce biais 🙂 

 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 17 mars 2023

Bonjour @Sohan , 

Bonne nouvelle ! Vous êtes effectivement éligible à l’internet box et wifi booster v2. 

Comment faire la demande de remplacement ? 

  • Soit via l’app MyProximus qui doit normalement vous le proposer sur l’écran “Smart wifi”
  • Soit via le 0800 33 800
  • Soit ici 😁

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 17 mars 2023

Bonjour @VincentM,

Merci pour la bonne nouvelle 👌. 
A choisir je préfère nettement ici, j’ai toujours eu des solutions à mes problèmes sur ce forum, ainsi que chaque question et demande. 
c’est vraiment sûr ce forum que les collaborateurs Proximus sont les meilleurs. 
 

Si cela est possible pour vous, pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance. 
 

Une très bonne journée. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 17 mars 2023

@alloja je vous remercie pour cette information. Je n’avais jamais fais attention de la possibilité de la commander de cette façon. 
 

je préfère quand même que @VincentM d’en charge, s’il en a envie, car il y a aussi l’échange du wifi booster v1 vers le v2. 
 

en tout cas @alloja je vous remercie de votre message, vous m’avez appris quelque chose aujourd’hui. 
Si tous les utilisateurs de ce forum répondaient de manière aussi constructive, comme c’est votre cas, nous aurions plus facilement de vraies réponses à nos questions.

@alloja Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu’un excellent week-end. 
 

@VincentM Si ça vous dis de vous en charger j’en serai ravis 😊


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6541 commentaires
  • 17 mars 2023

Nul doute que @VincentM s’en occupera comme un chef ! Merci à vous @Sohan et bon week-end également !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 17 mars 2023

Salut @Sohan , 

Je vous confirme donc l’introduction de la commande de votre nouvelle internet box et du wifi booster v2 qui vous seront livrés ce mardi 21/03/2023 par Bpost directement chez vous. 

Pour l’installation de ces nouveaux devices, n’hésitez pas à consulter notre section “aide” sur le site Proximus. 

Quant à l’ancienne b-box et wifi booster, vous allez certainement recevoir des étiquettes de retour dans le mail de confirmation que vous allez également recevoir. 
Je vous invite à les joindre avec les appareils et à les retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Merci beaucoup.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 17 mars 2023

@VincentM Je vous remercie du fond du cœur pour votre participation et votre travail qui, pour moi, reflète super bien la conscience professionnelle et la confiance envers la team Proximus présente sur ce forum. 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 9 mars 2024

Bonjour la team Proximus,

Ayant toujours eu un service de qualité sur ce forum, je me permet de vous demander si vous pourriez vérifier si je suis éligible au remplacement de ma Bbox V3+ vers une Bbox V4. 

Et en même temps remplacer mon wifi booster V1 vers un V2 si possible j’ai remplacer mon décodeur pour la nouvelle version et comme on a le wifi 6 et etc sa serais super d’avoir tout les outil a jour bien à vous la team et merci pour toute les informations super utile sur le forum bien à vous 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3554 commentaires
  • 9 mars 2024

Bonjour @ClauClau007 la migration vers le bbox 4 (internet box) est de 49 euros sauf si vous êtes client en pack avec ligne fixe cela sera gratuit 

 

Cordialement


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 mars 2024

Bonsoir @mallau_fvt96  merci beaucoup pour votre réponse rapide effectivement je dispose d’un pack avec une ligne téléphonique fixe je dispose du forfait Tuttimus qui comporte la ligne téléphonique fixe l’iternet maxi ainsi que deux abonnement téléphonique 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3554 commentaires
  • 11 mars 2024

@ClauClau007 bonsoir, la demande se fait par my proximus.. Par contre, Tuttimus, je pense, n’offre pas les frais malgré la ligne fixe 

 

Je vous conseille de regarder les détails sur votre my proximus


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 mars 2024

Bonsoir,

Je viens de passer sur la bbox4, la configuration s'est bien passée mais je souhaiterais que mon nom de réseau WiFi puisse être le même que sur ma bbox3 à savoir "Jim reseau" dans dans la config du wifi dans l'app Myproximus il n'est pas autorisé de mettre un espace donc je me retrouve avec "Jimreseau" mais alors mes nombreux périphériques ne se connecte plus et je dois tous les reconfigurer (machine, sechoir, four, prises, onduleur,...) voir les réinitialiser donc pas trop envie. Est-ce possible d'avoir une solution ? 

 

D'avance merci 


  • 5944 commentaires
  • 13 mars 2024

Bonsoir,

Via le site MyProximus cela semble possible…


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 mars 2024

Merci titi70, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé l'option le permettant...