Skip to main content
Question

Bbox qui redémarre

Bonjour! J’ai suivi un peut les questions déjà poser mais je ne trouve aucune solution a mon problème! 

Plusieurs jours que je me bat avec ma box qui redémarre sans cesse au démarrage.. ( je l’allume, elle démarre, j'appuie sur un bouton, elle s'éteint puis redémarre ect..) J’ai déjà réinitialisé la box vérifier les câbles.. j'utilise des boitier CPL depuis des années et jamais eu vraiment de soucis ( à part une connexion inexistante sans boitier cpl 😂 )

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 18, 2025

Bonjour ​@RémyAxt, vous allez recevoir une nouvelle bbox demain via bpost. Je soupçonne que ce soit l’alimentation qui est en panne donc veillez bien à ne pas réutiliser l’alimentation de la bbox défectueuse ! Dites-nous quoi ensuite 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • November 20, 2025

Bonjour ​@RémyAxt, vous allez recevoir une nouvelle bbox demain via bpost. Je soupçonne que ce soit l’alimentation qui est en panne donc veillez bien à ne pas réutiliser l’alimentation de la bbox défectueuse ! Dites-nous quoi ensuite 😉

Bonjour! J’ai bien reçu le colis mais j'aurai peut-être du préciser que c’est ma deuxième box TV qui me fait des misères 😅 pas la bbox

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 20, 2025

@RémyAxt, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce lundi...